Plongée à l'hôtel Grand Playa Turquesa de Holguin? Serclau · 5 janvier 2008 à 4:09 4 messages · 4 participants · 1 452 affichages | | | | 5 janvier 2008 à 4:09 Plongée à l'hôtel Grand Playa Turquesa de Holguin? Message 1 de 4 · 1 452 affichages · Partager Bonjour à tous, 
je part du 10 au 24 février 2008 au Grand playa turquesa ( Holguin), je suis adepte de plongée bouteille (avancée), il ya t'il quelquns qui a des infos récente sur la plongée dans ce coin.. adresse, etc..... merci | | | À: Serclau · 5 janvier 2008 à 4:50 Re: Plongée à l'hôtel Grand Playa Turquesa de Holguin? Message 2 de 4 · 1 441 affichages · Partager Salut j'espère pour toi que le grand Turquesa n'est pas situé sur la plage du blau et playa costa verde car le centre était et est encore pourri.  Par contre si tu a la chance de plonger avec le club de eagle ray tu seras certainement ravi  Un petit retour d'info sera aprécié. Bonnes recherches et vacances | | | À: Serclau · 9 janvier 2008 à 4:22 Re: Plongée à l'hôtel Grand Playa Turquesa de Holguin? Message 3 de 4 · 1 364 affichages · Partager salut, je serai au playa turquesa dans la section allegro du10 au 25 fevrier. j ai fait des recherche sur internet le centre de plongee le plus pres ; SEA LOVERS DIVING CENTER at ESMERLDADA BEACH pas tres loin de l hotel. je fait de la plongee depuis quelques annee j ai ma carte PADI ADVANCED OPEN WATER DIVER je fait de la plongee depuis 2003. salut guy bazinet, cowansville | | | À: Wirgoo · 22 février 2008 à 8:14 Re: Plongée à l'hôtel Grand Playa Turquesa de Holguin? Message 4 de 4 · 1 206 affichages · Partager Bonsoir, Pourrais-tu me dire si on peut se rendre à pied de l'hotel Grand PLaya Turquesa jusqu'au centre de plongée? Merci, Helene | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |