| Plongée à l'hôtel Grand Playa turquesa STF73 · 5 octobre 2005 à 4:25 6 messages · 3 participants · 1 732 affichages | | | | 5 octobre 2005 à 4:25 Plongée à l'hôtel Grand Playa turquesa Message 1 de 6 · 1 726 affichages · Partager Salut, je dois partir dimanche pour l'hotel Grand Playa Turquesa et je cherche a savoir le max d'info sur la plongée à cette hotel (diving center, prix, equipement, professionnalisme)
J'attend vos impression et infos
STF | | | À: STF73 · 5 octobre 2005 à 13:47 Re: Plongée à l'hôtel Grand Playa turquesa Message 2 de 6 · 1 722 affichages · Partager salut stf73, il y a 2 centres de plongée, un proche de ton hotel, le sea lover. et un plus loin, qui est le eagle ray scuba, je ne suis pas allé, mais le eagle ray a plus la cote. | | | À: Areski · 7 octobre 2005 à 5:43 Re: Plongée à l'hôtel Grand Playa turquesa Message 3 de 6 · 1 691 affichages · Partager Merci, je vais garder l'information et aller les voirs en arrivant.
Je vais seulement apporter mon masque, mon tuba, mes bottes et mes palmes. A moins que leur équipement est correct??? Que me suggère tu?
STF | | | À: STF73 · 7 octobre 2005 à 13:33 Re: Plongée à l'hôtel Grand Playa turquesa Message 4 de 6 · 1 686 affichages · Partager Salut Je ne sais si eagle ray www.acuc.es/guardala.htm c'est le meme centre de plongée que nous avions frequenté en 2004 mais si c'est le cas vaut mieux penser faire du PMT. Nous étions alors a l'hotel maritim costa verde Actuellement Blau costa verde et je ne sais si c'est le même ensemble d'hotels. En tout cas un lien qui peu etre utile avec la revue d'un plongeur y etant y allé également et ayant les même conclusions   www.caribbean-on-line.com/...20040114125104.shtml
Bonne vacances et bonne plongée
PS : le mieu c'est toujours de prendre son regulateur  car les leurs sont so so | | | À: Alain381 · 9 octobre 2005 à 0:37 Re: Plongée à l'hôtel Grand Playa turquesa Message 5 de 6 · 1 673 affichages · Partager Salut Alain381,
quand tu parle de PMT, tu veut dire quoi au juste???
STF73 | | | À: STF73 · 12 octobre 2005 à 13:28 Re: Plongée à l'hôtel Grand Playa turquesa Message 6 de 6 · 1 656 affichages · Partager Désolé pour le delais de réponse...  Palme Masque Tuba De toute façon pour l'heure tu es au bord de la mer... 
Bonne vacances | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |