| Plongée sous-marine à l'hôtel Playa Costa Verde Cartouche · 26 décembre 2005 à 20:47 4 messages · 4 participants · 3 702 affichages | | | | 26 décembre 2005 à 20:47 Plongée sous-marine à l'hôtel Playa Costa Verde Message 1 de 4 · 3 700 affichages · Partager J'aimerais savoir si la plongée soumarine est incluse au playa costa verde Merci cartouche | | | À: Cartouche · 26 décembre 2005 à 21:45 Re: Plongée sous-marine à l'hôtel Playa Costa Verde Message 2 de 4 · 3 695 affichages · Partager quand j y suis alle en 2003, tu avais le droit a 1 une heure par jour par personne gratuite mais depuis la semaine a change de propiretaire | | | À: Cartouche · 29 décembre 2005 à 20:23 Re: Plongée sous-marine à l'hôtel Playa Costa Verde Message 3 de 4 · 3 612 affichages · Partager Bonjour,
En septembre dernier, la plongée était inclus, il fallait avoir fait l'essaie dans la piscine, ensuite une réservation, Dis moi quand parts tu?
s.v.p. écris moi directement, loulouborduas@yahoo.ca . (je suis à blainville) j'ai plusieur amis la-bas, que je pourrais te référer.
A bientôt j'espere | | | À: Cartouche · 30 décembre 2005 à 5:52 Re: Plongée sous-marine à l'hôtel Playa Costa Verde Message 4 de 4 · 3 600 affichages · Partager ALLo maleureusement pour toi la plongee n est pas inclus dans les tout compis a moins d aller dans un scandals ou un club med et meme la tu dois demander si elle.... par contre dis toi bien que holquin a la deuxieme barriere de carail la plus longue au monde donc tu ne peux manquer ca !!!!! La seul chose qui peut clocher est que holquin est situer a la pointe de l iles donc par fois par vent fort..les bateaux de plongee ne decolle pas car il y a trop de vagues....mais tu peux quand meme faire de la plongee du bord ce n est pas l ideal mais si il y a juste ca c est mieux que rien du tout... Si tu as des questions concernant la plongee, les prix ou autres ne te gene pas je peux surment te repondre !!! bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |