Quelqu'un a déjà été plonger à
CAYO LARGO,
Cuba ? (plongée sous-marine)
J'y vais au début Juin...
J'aimerais avoir votre avis sur la qualité et la diversité des sites, des installations, bateau, divemaster etc.
Est-ce vraiment important de réserver les plongées à l'avance par le net..il parait qu'il n'y pas bcp de places sur les bateaux ????
Un contact si vous avez !
Bye
Merci