| Possibilité de visiter les hôtels? Hermenie · 4 janvier 2006 à 15:01 5 messages · 4 participants · 968 affichages | | | | 4 janvier 2006 à 15:01 Possibilité de visiter les hôtels? Message 1 de 5 · 968 affichages · Partager Salut
Je voudrais savoir si on peut allez visiter d`autre hotel, comme le Tryp ou Elsenador.. je sais que je serais loin des autres hotel, mais est-ce possible....
Je serais a l`hotel Playa Coco.. aussi qui sera la entre 17 et 24 février... Hermenie | | | À: Hermenie · 4 janvier 2006 à 15:07 Re: Possibilité de visiter les hôtels? Message 2 de 5 · 963 affichages · Partager Salut à toi,
Je serai moi aussi à Cuba du 17 au 24 Février (44 dodos  ) mais pour ma part nous allons être au BARCELO SOLYMAR à Varadéro......
Je nous souhaites de la belle température !!!! 
Bonne journée !!!
Tweety0404 | | | À: Tweety0404 · 4 janvier 2006 à 15:58 Re: Possibilité de visiter les hôtels? Message 3 de 5 · 953 affichages · Partager Je ne crois pas qu'il soit interdit d'aller visiter les autres hotels. J'ai été au El Senador et nous avons été visiter le Tryp. Nous avons même acheté nos souvenirs là-bas. Tu n'as juste pas le droit d'avoir accès aux services. | | | À: Hermenie · 4 janvier 2006 à 16:41 Re: Possibilité de visiter les hôtels? Message 4 de 5 · 939 affichages · Partager Bonjour Hermenie
Depeche toi de faire ton compte rendu des ton retour ! Je serai au Playa coco avec ma famille du 5 au 12 Mars pour la relache scolaire.
Je suis aller au Tryp a 2 reprises dans le passé et j'ai bien aimer.
J'espere que se seras aussi bien au Playa Coco...
Bon Voyage | | | À: Saeko · 4 janvier 2006 à 16:46 Re: Possibilité de visiter les hôtels? Message 5 de 5 · 935 affichages · Partager Merci Saeko pour ta réponse.... Tes photos était très belles...
Hermenie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |