| Possibilité de séjour tout-inclus de quatre jours? MartineMario · 25 mai 2006 à 4:08 4 messages · 3 participants · 1 800 affichages | | | | 25 mai 2006 à 4:08 Possibilité de séjour tout-inclus de quatre jours? Message 1 de 4 · 1 797 affichages · Partager J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un forfait tout inclus pour 4 jours à Cuba, et ce à n'importe quel temp de l'année. merci... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MartineMario · 25 mai 2006 à 6:20 Re: Possibilité de séjour tout-inclus de quatre jours? Message 2 de 4 · 1 791 affichages · Partager Caribe Sol offre souvent des forfaits tout-inclus pour 4 jours à La Havane et Santa Maria Del Mar, des fois pour Cayo Largo aussi. Ce n'est à l'année longue mais ça arrive régulièrement. Présentement il y en a jusqu'à la fin de l'automne, départ le lundi (arrivé à la Havane en PM) et retour le vendredi matin (départ de la Havane vers 5h30 AM). Ça te donne en fait 3 jours 1/2 et 3 nuits. Mais personnellement je trouve que le prix ne vaut pas la peine, c'est pratiquement le même prix que pour une semaine. | | | À: MartineMario · 29 mai 2006 à 1:05 Re: Possibilité de séjour tout-inclus de quatre jours? Message 3 de 4 · 1 723 affichages · Partager Pour faire suite à l'intervention de poux, il ne faut pas oublier que le coût du billet d'avion reste le meme donc ce qui est déduit du prix d'une semaine normale c'est en réalité trois jours d'hôtel...
Mais je crois que 4 jours peut-être une bonne opportunité pour quelqu'un qui a besoin de soleil et qui n'a pas le TEMPS de partir une semaine complete! Des fois l'hiver est long. 4 petites journées de soleil ça peut remettre sur le piton! Avoir les moyens je m'en paierais plus souvent des petits 4 jours de meme. Mais c'est certain que si ce sont des forfaits sur semiane seulement c'est moins intéressant. Sinon avec une fin de semaine on manque pas bcp de travail!
Bon dimanche ! | | | À: Folledusud · 29 mai 2006 à 3:20 Re: Possibilité de séjour tout-inclus de quatre jours? Message 4 de 4 · 1 714 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu les filles... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |