Pourboires à donner à l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco? Bcaroline · 21 mars 2009 à 7:05 4 messages · 3 participants · 2 430 affichages | | | | 21 mars 2009 à 7:05 Pourboires à donner à l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco? Message 1 de 4 · 2 430 affichages · Partager  Bonjour je pars pour le blau colonial à cayo coco le 28 mars 09, j'aimerai savoir comment et quoi donner en pourboir???? Est-ce qu'il a des choses intéréssante à savoir? et est-ce qu'il a quelqu'un qui a le numéro de téléphone de l'hotel merci
Merci Caroline | | | À: Bcaroline · 22 mars 2009 à 17:40 Re: Pourboires à donner à l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco? Message 3 de 4 · 2 342 affichages · Partager Hola J'arrive de Varadero et pour mon expérience je peux te dire que cela dépend toujours de ton tempérament, certaine personne n'ont laissé aucun pourboire, moi par contre lorsque je planifie mon voyage cela fait parti de mes coutumes, La plupart des gens donne 1 pesos convertible (En passant il en coute environ 1.45$Canadien pour un pesos convertible), moi j'ai toujours un sac avec plein de produits et je les laisse choisir, j'ai remarqué que les bas de nylons sont très apréciés car il en ont besoin chaque jour, le maquillage, les pinces à cheveux et le parfum sont des choses qu'ils apprécient beaucoup les rasoirs sont appréciés par les serveurs. Je peux te dire que lorsque je me présente à la salle à manger ils se précipite sur moi pour m'avoir dans leur section. Pour les femmes de chambres je me suis fait dire qu'elles aiment recevoir les produits d'hygiènes, savon, pâte à dents, serviette sanitaire, ect Sur le site nous avons été souvent solicité pour nos chaussures et nos vêtements. Si tu peux apporté des chaussures et vêtements usager ils sont vraiment content de le recevoir. Si tu prévois faire des excursions sache que tout le long de la route tu aura des enfants qui tende la main, moi j'avait apporter de la gomme et des bonbons et des jouets du dollorama, les crayons à colorier sont aussi en demanmde. J'ai échangé une montre sans valeur pour des souvenirs et j'avais apporté 12 casquettes (recues lors d'un congrès) et crois moi que j'ai fait des heureux. De toute facon dit toi que les Cubains apprécient tout ce que leur donnera.
Bon voyage ! | | | À: Bcaroline · 22 mars 2009 à 19:02 Re: Pourboires à donner à l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco? Message 4 de 4 · 2 336 affichages · Partager merci à tous pour les réponses, je vais partir l'esprit tranquille lollllllllllllll et la valise + pleine
Caroline qui a très hâte de partir | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |