bonjour vol avec Sunwing tu devrais aimer.
la bouffe tu auras le choix de 2 plat chaud...chose que les autre transporteur n'offre plus depuis des lunes
vin mousseux apres le décollage
écouteur gratuit pour la télé (que tu gardes pour le retour sinon tu devras les payer)
L'hotel je le conais pas vraiment j'étais à l'hotel voisin l'Oasis
La plage a ton hotel est superbe la sable beau et blanc et doux
l'entré a l'eau est superbe aussi
tu pourras aller marcher vers la gauche sur des kilometres sans probleme
l'hotel d'apres des gens connu est propre et bien entretenu et l'hotel a que 4 ans de vie
la végétation n'est pas a son maximum mais bon ce sera un détail puisque tu passeras ton temps a la plage
un petit conseil va t'acheter des tasses termost (nous Bubba Canadien tire 20 onzes avec bec verseur et fermé scellé) parce que il servnet dans des petit verres plastic 3 gorgé et up c'est vide
ensuite c'est plus écolo et tes tasses te permettre de garder ta boisson froide et te protege du sable qui vol au vent
pour les excursions tu DOIS oui oui j'insiste

aller à la playa PILAR à partir de ton hotel tu peux prendre le bus 5 pesos aller retour va voir les heures de départ a la réseption ainsi que les heure de retour
sinon le taxi autour de 20 pesos aller retour que tu payes AU RETOUR après entente sur l'heure de retour
IL y a un resto et des toilettes apporte toi quelque chose a grignoté et les chaises coute 1 pesos pour la journée
l'eau est superbe et tu peux aller faire de l'apnée en bateau sur place tu verras les infos
La ville la plus proche est Moron 1.30 de route vu que c'est ton premier voyage je te dirais d'y aller tu verras la différence avec notre coin de pays etc etc
oubli pas de changer 25 pesos tot dans la semaine et de le placer dans chaque passeport pour la taxe de sortie
pourquoi tot parce qu'il m'est arrivé de pas avoir accès a des pesos pendant 2 jours à
Cuba du a un probleme donc maintenant je prend 25 pesos et je sert ca. de cette faon tu auras pas de soucis.
Pour l'Argent change au fur et a mesure dans ta semaine
il y a peu a faire donc peu a dépenser et raporter ds pesos ici au
Quebec c'est inutile puisque tu ne pourras le reconvertir en $ canadien mais tu pourras le faire a l'aéroport a ton départ mais tu auras des frais donc change un peu chaque jour en fonction de tes activités.Mettons change 100 canadien et prend 50 pesos pour ton départ et dépense le reste si t'en manque tu changeras dans la semaine
Ha oui apporte toi de l'argent Canadien 5.10.20 $ en bon état si le billet est trop brisé il le prendront pas
Aussi quand tu change comte ton argent devant le caissier et demande toujours un recu......tu verras il s ont tendence à oublier un peu d'argent

premier vol en avion peut etre as tu un stationnement à
Montréal ? si non je te conseil d'aller chez Via RAil qui est a 1 minute plus loin mais tu économisras 20$ par semaine
d'autre question te gene pas
bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeee