Premier voyage à Cuba: hôtel 4*? SThibodeau26 · 9 janvier 2013 à 1:24 3 messages · 3 participants · 854 affichages | | | | 9 janvier 2013 à 1:24 Premier voyage à Cuba: hôtel 4*? Message 1 de 3 · 854 affichages · Partager Bonjour,
je veux aller a cuba pour le premiere fois j aimerais avoir des suggestions je veux un hotel 4 étoiles une place ou ça bouge assez, avec activités, belle plage...
merci | | | J'irais a varadero, la relative proximité de la havane (belle ville interessante), rendrait cet endroit plus interessant que d'autres coins de ce pays. | | | À: SThibodeau26 · 10 janvier 2013 à 16:31 Re: Premier voyage à Cuba: hôtel 4*? Message 3 de 3 · 816 affichages · Partager bonjour, pour le party et que ça bouge Varadero au le Barcelo Solymar belle plage et tout à côté de la ville pour les bar et clubs. ou encore un peu plus loin (5 minutes environ) le Sol Sirenas Coral (que j'ai fait septembre 2011, pas un 4 mais bon 3.5*)
Sue | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |