|  |  |
 | | | | Lasenorita · 4 mai 2005 à 17:48 13 messages · 10 participants · 6 478 affichages | | | | 4 mai 2005 à 17:48 Prix taxi de la Havane à Santa Maria del Mar Message 1 de 13 · 6 434 affichages · Partager Hola!
J'aimerais savoir combien peut me coûter un taxi de la Havane à Santa Maria Del Mar?
et aussi...
Quel quartier est le mieux pour habiter en Casa à la Havane? Vedado, Central etc.
Merci pour les reponses!
La Senorita | | | Annonce · Sponsorisé | | | Allo,
Me semble que c'était $12.00, aller retour.;2 ans passés. Mais, si on prenait le taxi sur la rue, c etait moins cher. J' étais au Atlantico.
Il y a une joli village, Guanabo, tout près, avec beaucoup de casas particulares. 
bye | | | À: Zabeth · 21 juin 2005 à 14:23 Re: Prix taxi de la Havane à Santa Maria del Mar Message 3 de 13 · 6 302 affichages · Partager est-ce que par hasard, tu saurais le prix d'un taxi de Varadero à la Havane ? Ou s'il y des bus ?? Merci d'avance | | | Holà !
Pour les quartiers où habiter à la Havane, Centro Habana est mon préféré. Tu y cohabites avec les gens de la place, ce n'est pas une place "de touristes", pas très cher, bien situé, super vivant et sympathique ! il y a de super casas particulares.
Vedado : excentré, plus touristique, et beaucoup moins sympathique, à mon avis !
Centro historico : c'est certes très beau, rénové, mais très touristique (des policiers empêchent même des Cubains d'entrer dans certains parcs, hotels, et restos ! sans commentaires !)
Au plaisir, buen viaje! | | | À: Chrissie · 21 juin 2005 à 17:39 Re: Prix taxi de la Havane à Santa Maria del Mar Message 5 de 13 · 6 296 affichages · Partager Bonjour Christine,
Je ne me souviens pas d ' avoir vu du transport de la Havane à Varadero, du moins pas pour les touristes, mais pour les locaux il y en a. Et ca c est du sport !!!  Faut essayer.
Je ne suis pas retournée à Varadero depuis fort longtemps car je trouve que c est très commercial maintenant, et que ca ressemble à l'avenue Collins, à Miami. Mais c est à voir quand même.
Aucune idée des prix en taxi.Je regrette. | | | centro havane c'est le plus vivant du côté du Prado / Hôtel Plazza
l'ambiance est sympa le soir... | | | À: Chrissie · 21 juin 2005 à 18:50 Re: Prix taxi de la Havane à Santa Maria del Mar Message 7 de 13 · 6 294 affichages · Partager pour le bus il y a viazul ; cela coute dix pesos convertible pour allez et autant pour le retour pour VARADERO!
les bus sont en tres bonne etat mais un peu trop climatisé 
www.viazul.cu/pagina_destinos.htm
voici leur site plusieur depart par jours!!
pour le prix d'un taxi pour santa maria del mar, je dirais que tous les taxi n'on pas le memme tarifs le
meilleurs rapport prix va a pannataxi qui dispose de lada a moins 20 pour cent cela revient a 10 aller et autant pour le retour!!
sinon le taxi particulars a negocier: ou la guagua qui part du capitole mais la bon courage | | | À: Zabeth · 27 juin 2005 à 4:52 Re: Prix taxi de la Havane à Santa Maria del Mar Message 8 de 13 · 6 261 affichages · Partager Bonjour!
Tu étais au Aparthotel Atlantico? J'aimerais savoir comment tu as trouvé cet hôtel... Merci. | | | Pour tout transport en autobus, tu peux vérifier sur le site de Viazul. On te dis le tarif et l'horaire de toutes les destinations. C'est très bien expliqué.
pour te donner une idée, il en coûte $10 convertible de la Havane à Varadero. Pour les casas particulares, regardes sur le site Cuba Junky tu vas avoir toutes les adresses et no. de tél. Certains ont même des photos.
Si tu vas à Guanano il y a un excellent resto à un prix ridicule sur la rue Québec : El Maeda.
Bon voyage | | | À: Zabeth · 11 octobre 2006 à 3:15 Re: Prix taxi de la Havane à Santa Maria del Mar Message 10 de 13 · 5 341 affichages · Partager Ca ressemble plus a 12 $ aller et 12 $ retour, mais il y a une navette gratuite pour les clients du Tropicoco (si ma mémoire est bonne) | | | À: Chrissie · 11 octobre 2006 à 3:18 Re: Prix taxi de la Havane à Santa Maria del Mar Message 11 de 13 · 5 270 affichages · Partager Un taxi coute entre 100 $ et 120 $ pour un sens, Il existe un très bon servie d'autobus qui coute beaucoup moins soit environ 20 $ pour un sens. Voir Viazul ou le train Cubain (ouvert au touriste et ce sont des bus pas des trains) | | | À: Zabeth · 11 octobre 2006 à 3:19 Re: Prix taxi de la Havane à Santa Maria del Mar Message 12 de 13 · 5 270 affichages · Partager Guanabo est tres bien mais comme ils sont tres habiutés aevc les touristes tu vas devoir passer la moitié de ta journée à chercher de la nourriture et l'autre à ne pas te faire ennuyer par les demandes de Cubain. | | | À: Chrissie · 11 octobre 2006 à 15:46 Re: Prix taxi de la Havane à Santa Maria del Mar Message 13 de 13 · 5 256 affichages · Partager Chère Chrissie, Je ne veux pas te décourager, mais oublie le taxi Havane Varadero. Il y a des bus qui font ce tranfert et qui te coutent 10 CUC l aller et donc 20cuc l aller retour... le seul inconvénient c est que cela prend du temps, le double de la voiture et qu il faut s y rendre 1h avant le départ en plus...si vous partez à plusieurs 5 pers, alors des voitures (taxi version renault espace...tout modernes) peuvent te couter environ 120 CUC avec le chauffeur, mais à la limite si tu n es pas préssée par le temps, tu peux louer une voiture sur place et organiser cela bien avant ton départ, et cela pourra te revenir aux alentour de 70CUC...encore dernière solution de rechange, tu négocie avec un cubain, paye l essence et lui donne une contrepartie, mais ce sera toujours plus cher que les transports en commun, la solution c est réellement d etre plusieurs à partager les frais, ou alors de supporter les 3 heures de bus Viazul...voila si tu as d autres questions n hésite pas. Léa | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 919 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |