Bonjour,
j'étais à
cayo largo la semaine derniere, et maintenant je suis dans le froid à
Nice. j'étais à l'hotel SOL PELICANO. Donc je ne peux que te parler de cet hôtel. il est à 10 mns en bus de l'aéroport. J'y ai trouvé le personnel sympa et souriant. le buffet du matin était très bien, le midi le buffet n'était pas trop varié, le soir le buffet était plus varié, mais en plus il y 2 restaurants dans les quels il faut réservé pour manger (ces restau ne sont pas payants, il faut juste réserve). donc en général si on est pas trop difficile avec la nourriture, c'est ok. notre chambre était propre et spacieuse. La plage devant l'hôtel était petite et bien quand la mer est calme, par contre quand il y a beaucoup de vague, il y a moins de plage. mais on peut quand même s'allonger sur ce qu'il reste de la plage.
La piscine était propre.
0n apprécié le matin en arrivant d'avoir le petit dej de prévu et le dernier jour même si le check out était à midi, d'avoir accès à toute les installation piscine, bar, etc gratuitement et même de nous donner accès à une chambre pour prendre une dernière douche avant de partir vers 16h00.
quand aux chat je n'en ai pas vu.
par contre il y a des puces de sable.Il y a des gens comme qui n'y echappent pas et d'autre qui ne sont pas touchés. cela fait des boutons qui démangent.
Bonnes vacances,