|  |  |
 | | | | Diminou · 21 février 2014 à 19:02 12 messages · 4 participants · 2 456 affichages | | | | Bonjour je voudrais savoir, lequel choisir!! je compte partir pour santa maria en mars avec ma chum de fille nous sommes âgées dans la trentaine, je sais que il y a pas grand chose a faire hors hôtel alors c'est pour ca que je recherche un hôtel ou il y plus de jeune et beaucoup d'animation par pour qu'on s'ennuie et bien manger et beaucoup de verdure, je suis habitué a varedero!!
merci!!! | | | Vous retrouverez à Cayo Santa Maria le melia Las Dunas. le Playa Cayo Santa Maria ainsi que les Memories Azul et Paraiso Il y en en d'autres bien sûr mais plus tranquille et pour adultes seulement Pour vous divertir il y a le Pueblo Las Esrella et le Pueblo Las Dunas où vous retrouverez une discothèque, quelques boutiques et plus encore, restaurants, bars, salon de quille, Spa, banque (Pueblo la Estrella) Navette disponible ou encore à quelques pas de votre hôtel ! | | | Le meilleur pour l'ambiance et l'animation est à mon avis sans contredit le Las Dunas. Il y a vraiment beaucoup de vie au Lobby et l'équipe d'animation fait un travail excellent.
En plus il y a le Pueblo adjacent où il y a une discothèque. | | | Je seconde la nomination pour le Las Dunas. Plus d'animation, plus de jeunes. Ensuite, le Memories (il y aussi un pueblo Estrella=lire marché d'artisanat) à côté.
Note: j'étais au HUSA début décembre et j'ai remarqué, lors de mes marches sur la plage, que la grève devant le Las Dunas et le Mélia CSTM était lourdement érodée par la mer. Il n'y avait presque pas d'endroit pour mettre les chaises sur la plage. Cela dit, la plage est magnifique! Voir sur TAdv si les derniers commentaires en font mention...
Cela dit, buen viaje! | | | Bonjour Clairabelle Je serais au Melia Las Dunas en mars prochain..j'ai vraiment hâte de voir la plage ' J'ai beaucoup hésité entre le Las Dunas et le Playa Cayo SM Ce sera un retour au Melia LD après 2 ans..J'ai hâte de retrouver soleil mer et plage  Bonne journée ! | | | Bon voyage, Kat2! Fidèle que vous êtes à Cuba, ce n'est pas un ti-bout de sable manquant qui va vous arrêter! Profitez-en bien, vous le méritez, n'est-ce pas? 
Moi, je regarde pour fin mars avec une amie, nos hommes doivent travailler, "eux-autres" (entrée violons et quelques larmes). ON va donc se sacrifier "pour la cause"... 
On s'enligne pour Varadero, les prix sont les moins chers. | | | Le Melia Marina Varadero semblerait selon les derniers commentaires très très bien..... effectivement je suis fidèle à Cuba mais il y aura sûrement d'autres voyages en perspectives du moins cette année....espérons le. | | | Oui, j'ai regardé ce nouvel hôtel. Imaginez, il faut marcher 10-12 min pour accéder à la plage! Les bâtiments sont tous collés à la marina, et le site est immense. On signale aussi quelques bogues dans le rôdage (pas encore tout à fait à point) Je préfère de loin les petits resorts. Aussi, on écrit qu'il y aura des condos À VENDRE ici bientôt oh lala
Des amis se rendent à cet hôtel la sem. prochaine, j'attends leur commentaires...
Pour l'instant, je regarde le Ibéro Tainos et le Melia Las Antillas... | | | Aurait- il maintenant du "TimeSharing " à cet hôtel vu qu'il y a quelques condos disponibles....ouais... c. est à suivre ! | | | Vous nous donnerez de nouvelles vs les condos si vous en avez. Je ne suis pas la seule qui serait intéressée. | | | C'est offert en vente par Sunwing vs Villas & condos collection | | | Merci bien NikoTico et oui je viens de lire tout ça....et l'on verra dans quelques temps quels seront les résultats d'une vente éventuelle de condos et aussi de villas de la part de Sunwing. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 877 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |