Michèle:
POur ce qui est de la plage, de la végétation et de la beauté du site, tu ne seras sûrement pas déçue.
Au moment où nous y sommes allés, l'hôtel était plein et il n'y avait pas plus de personnel alors on attendait tout le temps et pour tout. C'est ce qui m'a le plus déçue.
Je crois qu'il est possible d'y passer un très bon séjour mais à des périodes moins achalandée qu'à Noel et au jour de l'an.
Mon chum lui, ne veut absolument pas y retourner! Il n'en reviens pas de la mauvaise qualité de la nourriture! Il a eu quelques malaises là bas mais ce fût pire à notre retour! Il pense que c'est à cause de la nourriture.
Moi j'ai mangé un peu de tout sauf du lait et des oeufs. J'ai trouvé ça bon, surtout dans les restos à la carte. J'ai pensé que c'était peut-être la salubrité des buffets. Les ustensiles de service ne semblent pas lavés souvent... Il suffit qu'une seule personne aille un virus pour contaminer beaucoup de monde.
Un des avantages du NH est qu'il y a un grand choix de restos à la carte... mais difficile de réserver (en haute saison en tk).
Bon voyage et tant mieux si le service est efficace durant votre séjour! :)