Bonjour à tous,
J'aimerais bien que vous puissiez m'aider avec vos recommendations pour choisir la bonne destinations vacances. Bon je m'explique! J'ai 19 ans et je me préapre à partir en vacances avec 2 de mes amies à
Cuba (seulement en juin). Avec mes recherches (je ne fais que sa c'est temps si

) J'ai découvert plusieurs hotel très intéressant, en particulier le Tuxpan.
Pour le Tuxpan, êtes vous au courant s'il est possible d'avoir une chambre ou l'on peut-être trois dans celle-ci puisque dans les descriptions, sa semble dire le contraire et cet hotel nous tente beaucoup.
Il y a aussi le Blau colonial que j'ai découvert qui semble aussi intéressant!
Je suis déjà allé au Gran Club Santa Lucia et j'avais adoré mes vacances.. le seul hic, le fait que nous étions du côté de l'océan atlantique faisait que l'eau était plutot froide et c'est pour cela que je recherche un hotel du côté de la mer des caraibes.
Bref, j'ai faite des recherches sur le forum déjà pour trouver le max d'opinion sur les hotel, mais pas encore assé à mon gout

Si vous pourriez me donner des suggestions d'endroit, sa serait très apprécié. Aussi, on aime évidemment beaucoup la plage, mais il faut quand même que nous puissions avoir des activités (apnée, voile, catamaran, etc..)
Merci beaucoup d'avance!
Maude