|  |  |
 | | | | Quel hôtel choisir à Varadero autour du 13 janvier? Danielou6118 · 26 décembre 2008 à 22:40 · Une photo 14 messages · 12 participants · 2 279 affichages | | | | 26 décembre 2008 à 22:40 Quel hôtel choisir à Varadero autour du 13 janvier? Message 1 de 14 · 2 230 affichages · Partager Bonjour!! Je compte partir à Varadero autour du 13 janvier, seulement, je ne sais pas trop quel hôtel prendre pour ce voyage! Nous serons deux jeunes femmes de 18 ans, et nous voulons tout simplement passer une merveilleuse semaine, qui implique une magnifique plage, la bouffe correcte (mais pas excellente, disons que ce n'est pas du tout notre priorité..!!), bon service courtois, etc. Est-ce que vous auriez des hôtels à suggérer? Si possible, 4* et +, mais pas trop cher.....!! Merci de votre aide! =) | | | À: Danielou6118 · 27 décembre 2008 à 2:44 Re: Quel hôtel choisir à Varadero autour du 13 janvier? Message 2 de 14 · 2 197 affichages · Partager  moi je vais a lhotel playa caleta suite a de bon commentaire de mes amis, il est coter 24 sur 283 hotel, je part le 13 janvier avec mon épouse, je te mais le lien pour les commentaires  . www.tripadvisor.fr/...a-Varadero_Cuba.html Image attachée: | | | À: Danielou6118 · 27 décembre 2008 à 2:55 Re: Quel hôtel choisir à Varadero autour du 13 janvier? Message 3 de 14 · 2 192 affichages · Partager Bonsoir, je pars également pour varadero le 15 janvier mais avec mes parents :P j'ai tout comme vous 18 ans !! J'ai choisi l'hôtel palma real qui est un 3 * et demi !! Belle hotel, très bien situé dans varadero et seulement de bon commentaire sur voyage a rabais !! alors même si ce n'est pas un 4* et plus je te conseille que le regarder quand meme :) et si tu le choisis...donne moi des nouvelles...car jai quand meme peur de trouver les deux semaines longue seule avec mes parents ;) @±± | | | À: Danielou6118 · 27 décembre 2008 à 15:25 Re: Quel hôtel choisir à Varadero autour du 13 janvier? Message 4 de 14 · 2 166 affichages · Partager Salut,
"...une magnifique plage, la bouffe correcte (mais pas excellente, disons que ce n'est pas du tout notre priorité..!!), bon service courtois, etc..."
Hôtel-club tout compris CORALIA PLAYA DE ORO
Bon voyage-- varadero-cuba.com | | | À: Danielou6118 · 28 décembre 2008 à 4:16 Re: Quel hôtel choisir à Varadero autour du 13 janvier? Message 5 de 14 · 2 109 affichages · Partager Varadero le quatros Palmas, le arenas blancas le real palma. los delfinos, mar del sul tous sont situer dans lle centre de Varadero avec sortit nocturne ect ect | | | À: Danielou6118 · 28 décembre 2008 à 11:05 Re: Quel hôtel choisir à Varadero autour du 13 janvier? Message 6 de 14 · 2 085 affichages · Partager Je choisirais sans hésiter le Mélia Las Antillas..... Tout est super. Sur voyages bergeron il est a 1032$ tout compris avec sun wings airlines.... | | | À: Slynkie18 · 28 décembre 2008 à 12:49 Re: Quel hôtel choisir à Varadero autour du 13 janvier? Message 7 de 14 · 2 062 affichages · Partager Finalement j'ai arrêté mon choix sur l'Oasis Varadero 1920 =) J'ai failli acheter pour le Palma Real, mais le fait qu'il soit l'autre bord de la rue de la plage m'a stoppée un peu. Tant qu'à aller à Cuba, aussi bien y aller et être collé sur la plage !! =)
Anyway, merci à tous et toutes pour vos commentaires c'est apprécié :)!! | | | À: Varadero08 · 28 décembre 2008 à 14:26 Re: Quel hôtel choisir à Varadero autour du 13 janvier? Message 8 de 14 · 2 052 affichages · Partager varadero08 tu es une nuissance sur ce forum. Le 11 novembre tu écivais que tu préparais ton premier voyage à Cuba ( voyageforum.com/...ost=2125251;#2125251 ) maintenant tu es mi cubain mi canadien et tu es à Cuba depuis 1986????
Que tu vives dans un imaginaire débordant ça te regarde, comme je t'ai déjà dit rêve autant que tu veux mais ne ronfle pas trop fort...
Imagine toi que des gens pourraient prendre tes histoires imaginaires pour la vérité, et se placer dans le trouble juste parce qu'ils t'auraient pris au sérieux!
Allez prends tes pillules et va dormir! | | | À: Danielou6118 · 28 décembre 2008 à 15:11 Re: Quel hôtel choisir à Varadero autour du 13 janvier? Message 9 de 14 · 2 033 affichages · Partager  salut,
Je veux tout simplement te dire que ma fille est partit hier pour Varadero et elle est au: Villa Cuba un 4*. C'est un grand complexe et elle n'a pas payé cher. Elle revient le 3 janvier elle voulait passer le Jour de L'An dans le sud. Si tu veux écris moi et je te donnerai ses commentaires. Moi je pars pour le Honduras le 8 janvier pour 1 semaine.
Bye bye et à la prochaine | | | À: Danielou6118 · 28 décembre 2008 à 18:19 Re: Quel hôtel choisir à Varadero autour du 13 janvier? Message 10 de 14 · 1 998 affichages · Partager J'espère que tu vas apprécier ton voyage. Cet hôtel a des commentaires vraiment très très mitigés...
C'est surtout au niveau de la malpropreté que sont les pires commentaires....
Mais, on ne sait jamais. Peut-être ont-il remédié à cet état de chose! | | | À: Danielou6118 · 29 décembre 2008 à 3:07 Re: Quel hôtel choisir à Varadero autour du 13 janvier? Message 11 de 14 · 1 907 affichages · Partager Allo, J'arrive de Varadéro (dans la nuit du 27 au 28).
J'étais au Arenas Doradas... Beau, bon, pas cher... Je vais écrire un résumé demain (29) là je suis zzz...
Je te conseil aussi le Villa Cuba. Pas cher, bonne bouffe, employés courtois et surtout beaucoup de jeunes voyageurs! Près du centre ville à 15 minutes à pieds du célèbre Calle 62 pour prolongé le party aux petites heures du matin! | | | À: Danielou6118 · 29 décembre 2008 à 3:36 Re: Quel hôtel choisir à Varadero autour du 13 janvier? Message 12 de 14 · 1 898 affichages · Partager salut
Moi aussi je te suggère l'hôtel Villa Cuba, j'y suis allé au mois de mars dernier et j'en ai fait un résumé que tu peux retrouver par le moteur de recherche.Personnel courtois, bonne bouffe, chambre très propre, grande piscine, grande plage...etc
Gaston | | | À: Gaston57 · 4 janvier 2009 à 3:08 Re: Quel hôtel choisir à Varadero autour du 13 janvier? Message 13 de 14 · 1 811 affichages · Partager allo! d'apres moi tu es un connaisseur de cuba.Je pard a la fin janvier pour la 1 ere fois a cuba, petite question est-ce qu'on peu donner les pourboires en argent canadienne ou préférable en convertible.merci. | | | À: Lagoss · 4 janvier 2009 à 3:18 Re: Quel hôtel choisir à Varadero autour du 13 janvier? Message 14 de 14 · 1 807 affichages · Partager salut
Donne des cuc.Comme dans tous les pays, la monnaie (argent non papier) n'est pas échangeable dans les banques.De plus, les cubains travaillent souvent six jours sur sept et douze heures par jour donc ils ont autres chose à faire que d'aller perdre leur temps à la banque pour changer de l'argent canadienne en cuc.
Gaston | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 634 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |