Qui peut m'éclairer

Je pars pour
Varadero le 9-10 ou 11 mars prochain pour 1 semaine; je cherche un hôtel où la plage est très belle, pas trop loin du Centre Ville de
Varadero, belle chambre, de préférence dans petits édifices (2-3 étages) avec balcon, belle végétation, bons restos et buffets

J''ai eu de bons prix pour le Breezes
Varadero, le Barcelo Solymar (en bangalow) est bien aimé mais $300.00 de plus par personne, le Tryp Peninsula (plus loin du Centre Ville). Qu'est-ce que vous pensé de ces hôtels ? Est-ce que vous avez d'autres suggestions à bon prix ($1300 à $1500) et si oui lesquels et sur quel site internet ? je regarde ces jours-ci sur voyages à rabais.com et il me semble y avoir les meilleurs prix. J'ai vérifié avec GO TRAVEL et il aurait peut être 2 hôtels intéressants, le Tuxpan et Bella Costa mais ce sont des vols de nuit... pas vraiment intéressée....

Autre question ? est-ce qu'il reste souvent de bonnes places dans les hôtels et surtout sur les vols de jour pour les dernières minutes ? les forfaits que je regarde présentement, selon vous, seront-ils pas mal moins cher dans 2 semaines ?
Merci de votre aide !!!!!