| Qui part à l'Hôtel Barcelo Marina Palace? Salsaj · 7 septembre 2006 à 16:28 11 messages · 4 participants · 1 548 affichages | | | | 7 septembre 2006 à 16:28 Qui part à l'Hôtel Barcelo Marina Palace? Message 1 de 11 · 1 527 affichages · Partager Je suis à la recherche de quelqu'un qui quittera prochainement pour le Barcelo Marina Palace! Prière de communiquer avec moi. | | | À: Salsaj · 7 septembre 2006 à 18:59 Re: Qui part à l'Hôtel Barcelo Marina Palace? Message 2 de 11 · 1 520 affichages · Partager Allo, nous allons partir le 30 septembre de québec pour Cuba au Barcelo Marina Palace...j'ai entendue dire que c'était un très bon hôtel et que l'an passé il y a eu un congrès d'agent de voyage à cet hôtel donc c'est clair que c'est pas n'importe quoi...toi tu parts quand ? | | | À: Sunset24 · 7 septembre 2006 à 19:08 Re: Qui part à l'Hôtel Barcelo Marina Palace? Message 3 de 11 · 1 519 affichages · Partager C'est drôle que tu parles du congrès car j'en faisais partie.. Moi j'ai adoré cet hôtel! Les gens qui voyageaient avec moi, les agents de voyages expérimentés ce sont plaint toute la semaine de la variété de la bouffe, et du manque d'animation. Et bien moi je vais te dire que j'ai mangé à ma faim... comme je m'y attendais à Cuba et que question animation, si tu es bien entouré d'amis pendant ton voyage et qui vous aimez vous éclater à la discothèque tu ne regretteras pas ton choix. Très bel hotel, site exceptionnel, personnel adorable. Le sable est quelque peu grossier sur la plage, il semblerait que ceci s'explique par le dragage intensif qu'à subit le coin pour y installer l'hôtel. De mon côté j'y retourne sans faute en juin 2007. Si tu peux m'envoyer ton courriel je pourrais t'expliquer la raison pour laquelle je suis à la recherche de quelqu'un qui y va prochainement! N'aie aucune crainte ce n'est pas pour une raison sentimentale! | | | À: Salsaj · 8 septembre 2006 à 3:12 Re: Qui part à l'Hôtel Barcelo Marina Palace? Message 4 de 11 · 1 511 affichages · Partager Mon mari et moi partons au Barcelo le samedi 9 septembre. Notre vol est samedi 7am. | | | À: LadyOk · 8 septembre 2006 à 4:17 Re: Qui part à l'Hôtel Barcelo Marina Palace? Message 5 de 11 · 1 507 affichages · Partager Bonjour j'aurais un message a envoyer à une employée du Barcelo. Vous pourriez le faire pour moi? | | | À: Salsaj · 8 septembre 2006 à 23:24 Re: Qui part à l'Hôtel Barcelo Marina Palace? Message 6 de 11 · 1 494 affichages · Partager PAs de problème. Mais fais vite! | | | À: LadyOk · 9 septembre 2006 à 0:43 Re: Qui part à l'Hôtel Barcelo Marina Palace? Message 7 de 11 · 1 491 affichages · Partager Stp, dire à Udelmis (Julie de passage en juin pour un congrès d'agents de voyage) qui travaille au bar Teatro, que je suis toujours à la recherche de son cd pour apprendre le français mais que c'est beaucoup plus difficile a trouver que je ne l'aurais cru! Je suis maintenant rendue ds les librairies d' Espagne pour le retrouver. Saluer aussi Zaima et Vladimir au même bar et leur dire que j'attend toujours leur lettre! Je prendrai des nouvelles à votre retour! Merci infiniment et surtout bon voyage!!! | | | À: LadyOk · 9 septembre 2006 à 0:46 Re: Qui part à l'Hôtel Barcelo Marina Palace? Message 8 de 11 · 1 490 affichages · Partager Encore moi! Le plus facile serait d'imprimer mon message ci-haut et le remettre à Udelmis! Merci! Vous partez pour 1 sem ou 2? | | | À: LadyOk · 17 septembre 2006 à 3:21 Re: Qui part à l'Hôtel Barcelo Marina Palace? Message 9 de 11 · 1 444 affichages · Partager Et alors? Ce voyage? Ils vous a plu? | | | À: Salsaj · 19 septembre 2006 à 19:39 Re: Qui part à l'Hôtel Barcelo Marina Palace? Message 10 de 11 · 1 429 affichages · Partager ouin j'aimerais bien aussi envoyer un message cé tu le meme que moi??  hihi | | | À: Mariavoyage · 19 septembre 2006 à 19:42 Re: Qui part à l'Hôtel Barcelo Marina Palace? Message 11 de 11 · 1 404 affichages · Partager Et bien toi, je dois dire que tu piques ma curiosité! Tu peux m, en dire plus? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |