|  |  |
 | | | | | Qui part pour l'hôtel Barcelo Solymar le 11 décembre? Trippeur · 12 novembre 2008 à 2:06 13 messages · 4 participants · 1 664 affichages | | | | 12 novembre 2008 à 2:06 Qui part pour l'hôtel Barcelo Solymar le 11 décembre? Message 1 de 13 · 1 648 affichages · Partager allo la gang:) je part pour le barcelo solymar le 11 dec et si possible aimerais savoir coment es la temperature a cette date la ? merci et si vous partez au meme hotel alors feras plaisir de vous dire un ti hola :) bye | | | À: Trippeur · 14 novembre 2008 à 0:55 Re: Qui part pour l'hôtel Barcelo Solymar le 11 décembre? Message 2 de 13 · 1 613 affichages · Partager Selon ce que j'ai entendu dire, la température devrait être belle vers la mi-décembre. C'est plutot en janvier que le remps est frisquet. Alors, il ne nous reste plus qu'à le constater en voyage. Au plaisir de se voir à Cuba, j'y serai du 12 au 20 au Barcelo Solymar! | | | À: Mllejess18 · 14 novembre 2008 à 3:47 Re: Qui part pour l'hôtel Barcelo Solymar le 11 décembre? Message 3 de 13 · 1 606 affichages · Partager allo jess...tu arrives à quel heure au barcelo le 12 déc? | | | À: Mllejess18 · 14 novembre 2008 à 14:49 Re: Qui part pour l'hôtel Barcelo Solymar le 11 décembre? Message 4 de 13 · 1 597 affichages · Partager allooo mllejess:0) ah super alors pas besoin de tite laine comme ca tu arrive le 12 vers quel hres que tu arrive:) ca seras fun de dire un ti hola si ca adonne:) hate en tk de partir :) bye et au plaisir de ce voir xxx | | | À: Guylaine64 · 14 novembre 2008 à 15:04 Re: Qui part pour l'hôtel Barcelo Solymar le 11 décembre? Message 5 de 13 · 1 597 affichages · Partager Notre avion atterit à 21h00, mais je ne sais pas à quelle heure nous allons arriver à l'hotel. Il parait que ça se fait vite à l'aéroport et que le trajet est court, donc nous devrions arriver à l'hotel avant minuit! C'est ce que j'espère, car j'aimerais prendre un petit verre ce soir là afin de goûter à mon premier drink cubain! | | | À: Mllejess18 · 14 novembre 2008 à 23:32 Re: Qui part pour l'hôtel Barcelo Solymar le 11 décembre? Message 6 de 13 · 1 591 affichages · Partager jessica ton amie s'appelle comment? | | | À: Mllejess18 · 15 novembre 2008 à 0:43 Re: Qui part pour l'hôtel Barcelo Solymar le 11 décembre? Message 7 de 13 · 1 588 affichages · Partager allo jess:) alors si tu arrive a 9 hres tu devrait arriver a l hotel dison vers les 10hres et demi pas long partir de l aeroport a l hotel une tite demi hres :) alors le temps de paser a la douane et prendre tes valise et sortir pour aller prendre le bus ca devrait etre ca 10 hres et demi au max dit moi tu un ti truc pour quon te reconnaisse la bas :) bye si la possibilite arrive ferait plaisir de prendre un ti dri ng avec vous autres :) bye | | | À: Mllejess18 · 15 novembre 2008 à 16:47 Re: Qui part pour l'hôtel Barcelo Solymar le 11 décembre? Message 8 de 13 · 1 576 affichages · Partager allo :) tu es de ou au juste sur la rive sud moi lanaudiere:) | | | À: Guylaine64 · 15 novembre 2008 à 18:08 Re: Qui part pour l'hôtel Barcelo Solymar le 11 décembre? Message 9 de 13 · 1 570 affichages · Partager Mon amie s'appelle Maude et je suis de la rive-sud de montréal!
Il va être facile pour vous de nous reconnaitre. Je ne sais pas comment nous serons habillées, mais nous sommes deux jeunes petites (5pieds) chataines de la vingtaine qui ont l'air d'avoir 16 ans!!! lol 
Plus le temps avance, plus nous avons hâte de partir, il ne nous reste que 4 semaines, 3 travaux d'équipes et 4-5 examens de fin de session avant de partir! 
En plus, nous avons failli ne plus pouvoir partir à cause d'un certain gouvernement provincial qui a mis des élections le 8 décembre. L'université est fermée et la journée est remis au 15 décembre. Nous avons dû négocier avec nos profs afin de pouvoir partir et faire nos cours une autre journée. Ouf! On a eu chaud! | | | À: Trippeur · 15 novembre 2008 à 18:26 Re: Qui part pour l'hôtel Barcelo Solymar le 11 décembre? Message 10 de 13 · 1 566 affichages · Partager allo jess:) alors si tu arrive a 9 hres tu devrait arriver a l hotel dison vers les 10hres et demi pas long partir de l aeroport a l hotel une tite demi hres :) alors le temps de paser a la douane et prendre tes valise et sortir pour aller prendre le bus ca devrait etre ca 10 hres et demi au max dit moi tu un ti truc pour quon te reconnaisse la bas :) bye si la possibilite arrive ferait plaisir de prendre un ti dri ng avec vous autres :) bye
Habituellement, on compte une bonne heure et même une bonne heure et demie du moment de l'atterrissage jusqu'à notre sortie de l'aéroport.
Le temps de descendre, le temps de passer aux douanes, attendre les valises et que tout le monde ait sa valise pour partir.
La seule fois où tout le processus a pris moins d'une heure en tout, c'est à Cayo Largo.
Bon voyage. | | | À: Lapuce · 15 novembre 2008 à 19:45 Re: Qui part pour l'hôtel Barcelo Solymar le 11 décembre? Message 11 de 13 · 1 533 affichages · Partager allo ptre bien moi fait deux fois que j y fait et rare que ca pris plus qu une hres et demi pour me rende a mon hotel ptre pas tous pareille et ptre a cause de lhres ou on arrive mais mon experience a moi pas plus 1 hres et demi :) | | | À: Trippeur · 17 novembre 2008 à 22:53 Re: Qui part pour l'hôtel Barcelo Solymar le 11 décembre? Message 12 de 13 · 1 497 affichages · Partager Merci beaucoup! Ça va être mon quatrième voyage et je sais que le temps entre l'atterrissage et l'arrivée à l'hotel varie d'un pays à l'autre et de la route à faire. C'est pourquoi, je disais maximum minuit! Je suis tout de fois contente de savoir queça va vite à Varadero! Tant mieux, plus de temps pour profiter de la beauté du pays! | | | À: Mllejess18 · 18 novembre 2008 à 17:31 Re: Qui part pour l'hôtel Barcelo Solymar le 11 décembre? Message 13 de 13 · 1 486 affichages · Partager allo jess oui sait bien vraie sa depend tjrs des pays moi t aller deux fois a varadero et dison que quand tu arrive tout dependenment de lhres le jour plus long car bcp d arriver mais le soir apres le souper vers les 8 hres ca passe asez vite et bien a peu pres une demi hres en dedans de l aeroprt et apres dans le bus 30 min :) alors sait pas trop pire tu va pouvoir prendre plus qun dring a ton arriver hihihi:) au plaisir de ce dire un ti hola dans le hobby car le bar et la aussi :) bye bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 391 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |