SALUT LES AMIS, J'AIMERAIS SAVOIR QUI PART POUR HOLGUIN LE 28 JANVIER DANS 9 DODOS POUR LE SOL LUNA MARES RESORT.J'AI VRAIMENT HATE D'Y ETRE, JE SUIS TOUTE EXCITER.A BIENTOT PEUT-ETRE
Melan88 · 30 avril 2011 à 14:55 · 9 participants · 2 164 affichages
Mon chum et moi partons pour l'hôtel Sol Rio Luna Y Mares pour deux semaines le 22 mai prochain! Au départ nous étions supposé s'y rendre une semaine en amoureux et une semaine avec un couple d'ami et deux autres filles. Finalement, ils ne peuvent plus...
Plus précisement au Sol CAyo santa maria...nous partons le 11 janvier et nous sommes bien curieux de savoir si nous nallons pas etre seul de notre age a cet hotel (19-24 ans)... alors si cest pas lcas... Repondez nous! A savoir aussi si c'est une place...
Je voudrais savoir qui part bientot pour le Sol Cayo Guillermo? Je viens d'y aller pour la 2ème fois voir mon copain qui est danseur là bas, et jvoudrais lui faire parvenir les photos qu'on a fait de nous 2 pendant mon séjour pour qu'il ait des souvenirs...
Nous voulons réserver dans les prochains jours au Husa ou au Playa Cayo Santa Maria. Nous (3) sommes dans la mi-vingtaine et nous aimerions savoir si des voyageurs dans nos âges y seront du 21 au 28 février. Si des gens partent pour une des ces deux hotels...