Voyageur101 · 7 janvier 2008 à 3:48 6 messages · 4 participants · 1 129 affichages | | | | 7 janvier 2008 à 3:48 · Modifié le 7 jan. 2008 à 4:23 Qui part à l'hôtel Sol Cayo Santa Maria le 11 janvier 2008? Message 1 de 6 · 1 129 affichages · Partager Plus précisement au Sol CAyo santa maria....nous partons le 11 janvier et nous sommes bien curieux de savoir si nous nallons pas etre seul de notre age a cet hotel (19-24 ans)... alors si cest pas lcas.... Repondez nous ! A savoir aussi si c'est une place '' plutot passable'' pour notre age, question de savoir si nous allons avoir quand meme du fun la-bas...pour les personnes qui ont deja faite lexperience a cet endroit...Thx, Ciao amigos ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour! Nous y serons également du 11 au 18 janvier. Vous ne serez donc pas les seuls de votre âge puisque j'ai 22 ans et mon amoureux 23. Nous nous croiserons sûrement là-bas. Comme c'est ma première fois à Santa Maria, je ne peux te donner de détails supplémentaires mais d'après ce que j'ai lut, nous aurons beaucoup de plaisir. Et la place semble vraiment très belle et paisible! 
Bon voyage! | | | Y'annonce pas chaud ni beau cette semaine la : (Des nuages avec des températures avoisinante les 71-68 fahraneith | | | J'essaie de ne pas trop regarder la météo. Je me dis que ça encore le temps de changer. J'espère tout de même qu'on aura du beau temps et pas trop de pluie! Question qu'on puisse passer une partie du voyage à l'extérieur de l'hôtel! | | | Salut,
Nous partons nous aussi pour le Sol vendredi matin. Nous ne sommes plus malheureusement dans la vingtaine (Ma femme et moi avons 41 ans, chacun !) mais il nous fera plaisir de vous rencontrer si vous le souhaitez. Les dernières prévisions météo sont bien meilleures (autour de 26 celcius).
PS: Nous aimons beaucoup jouer aux cartes ! | | | Bonjour nous partons nous aussi le 11 janvier pour 2 semaines nous avons 49 ans mon épouse et moi nous serons avec nos voisins un couple de 52 ou 53 ans C'est notre sixième voyage à Cuba mais première fois à Sta-Maria | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |