| Qui part pour le Mélia Las Dunas cet été? Sarah1977 · 8 juillet 2009 à 15:32 3 messages · 3 participants · 1 098 affichages | | | | 8 juillet 2009 à 15:32 Qui part pour le Mélia Las Dunas cet été? Message 1 de 3 · 1 098 affichages · Partager Bonjour, Je suis a la recherche d'une ame charitable qui pourrait aller porter un petit colis a une amie qui travaille a cet hotel.Elle sera facile a trouver elle est toujours au meme endroit. C'est juste un gant de baseball pour son fils, un petit cadeau pour elle ainsi que des photos, donc ca prend pas trop de place dans une valise. Je suis du Québec et je pourrais vous les envoyer par la poste. Car j'ai peur d'envoyer son colis et qu'elle ne le recoive pas....tout le monde me dit que la poste a Cuba n'est pas tres fiable. merci beaucoup
Sarah | | | À: Sarah1977 · 8 juillet 2009 à 23:28 Re: Qui part pour le Mélia Las Dunas cet été? Message 2 de 3 · 1 074 affichages · Partager Salut Sara moi je part au melia las dunas, le 26 juillet et jabite a terrebonne :) | | | À: Sarah1977 · 9 juillet 2009 à 1:01 Re: Qui part pour le Mélia Las Dunas cet été? Message 3 de 3 · 1 062 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons ce vendredi 10 juillet 14:00 pour le melia las dunas.
Pas de problèmes, je vous ai écrit par message privé. Cela nous ferais plaisir ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |