Bonjour,
Je suis revenue du melia le 21 mars. C'est un endroit super. Les gens qui travaillent là sont très sympatiques. L'hotel est magnifique. La bouffe est bonne. J'ai très bien mangé et pourtant je suis une personne très difficile. Les animateurs sont très gentils. Je ne sais pas quel age sont vos enfants. Mais celle qui s'occupent d'eux est très gentille et drole. Elle monte normalement un spectacle avec eux. Pendant que j'étais là, j'ai calcule comment il y avait d'enfants sur la plage, 7 garcons et 3 filles au moins. C'est sur que c"etait dans les temps de la semaine de relache en
ontario. Moi, je n'avais pas amene mes enfants, mais si j'ai la chance d'y retourner l'annee prochaine, c'est la que je vais les amener. Le site n'est pas tres grand. Les spectacles sont plaisant. J'ai bien ri aussi. Ils font participer les gens dans la salle. De plus, autour du mini club pour les enfants, ils ont installe une cloture pour les plus petits. Vraiment, j'ai beaucoup aime cette endroit. La plage est belle. Si vous avez la chance d'aller à Moron, c, est tres plaisant. Nous nous avons pris le forfait 1/2 journee, c'est suffisant. Nous avons ete voir la plage playa pilar. elle est tres belle. Prenez une taxi, c'est le meme prix que l'autobus et vous allez moins vous faire brasser. Le forfait jungle tours est tres plaisant aussi. Alors je vous souhaite un tres beau voyage. C, est super. Je partirais demain si j'avais la possibilité.
Encore bon voyage
Annie