Bigturc · 21 avril 2009 à 2:45 6 messages · 5 participants · 1 429 affichages | | | | 21 avril 2009 à 2:45 Qui va à Varadero début mai? Message 1 de 6 · 1 429 affichages · Partager salut tous le monde.. voila jai réservé a varadero et je me demandais si yena dautre qui seront la a varadero... debut mai
bonne vacance a tous | | | Je pars le 2 mai pour varadero au Brisas del Caribe. | | | Je veux partir et cherche de bon deals. | | | bon deal....jen ai eu un moi.... arenas blancas du 3 au 10 mai a 750 taxes inclus....occupation simple.... 
et voila | | | et moi aussi...10-17 mai à l'hôtel Villa Cuba pour $728.00 tout inclus...j'ai lu que de bons commentaires sur cet hôtel! et je connais déjà la mer de Varadero, superbe! bonne vacances à tous! | | | allo, je parts le 10 mai, si ca te dis..ont pourrais aller prendre un verre..jy toute seul.. voila mon email.. grenouille3400@hotmail.com Nadia je connais bien la ville..je viens tous juste dy revenir..lol | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |