Petit hôtel intime à Varadero, qui peut m'aider? Slyseducer · 21 avril 2004 à 18:37 16 messages · 6 participants · 4 471 affichages | | | | 21 avril 2004 à 18:37 Petit hôtel intime à Varadero, qui peut m'aider? Message 1 de 16 · 4 373 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en train de planifier mes prochaines vacances à Cuba, je reviens de Cayo Guillermo (j'ai adoré) à Villa Cojimar.
Je regarde du côté de Varadero même si au départ cette destination m'attirait moins, la proximité de la vie cubaine m'a fait changé d'idée. Voilà je cherche un hôtel tout intime, genre petites villas comme à Cojimar. J'ai horreur des gros complexes hôteliers à plusieurs étages. Existe-t-il de ces petits endroits à Varadero où le nb. de chambres ne dépasse pas 300?
Après avoir feuilleté certaines brochures, j'ai cru remarquer que le Club Kawama semble correspondre à mes attentes. Le connaissez-vous ? On le dit bruyant. Qu'en pensez-vous?
Je vous fais appel, je suis ouvert à vos suggestions et si qqn peut me parler du Club Kawama ou autres j'apprécierais beaucoup. Merci. | | | À: Slyseducer · 26 avril 2004 à 20:30 Re: Petit hôtel intime à Varadero, qui peut m'aider? Message 2 de 16 · 4 321 affichages · Partager Bonjour,
En effet Villa Kawama est bien, étant allée aux deux places. Il ne faut pas comparer Villa Cojimar au Kawama si ce n'est que pour les villlas. Villa Cojimar, c, est vraiment des vacances de repos. Kawama étant très joli avec son excellent resto italien est bien, sauf si on aime pas le bruit. Juste en face de l'autre coté du canal, il y a une discothèque bateau qui fait aller sa musique jusqu'aux petites heures du matin. Moi, je suis une couche tôt et une lève tôt (mais oui, meme en vacance) et ca m'agacait vraiment. Si vous n'aimez pas le bruit, peut-etre seriez-vous mieux au Sol Palmeras dans les petits bungalow, il y a meme un petit salon dans les bungalows.   
Bonbon | | | À: Slyseducer · 13 mai 2004 à 7:53 Re: Petit hôtel intime à Varadero, qui peut m'aider? Message 3 de 16 · 4 264 affichages · Partager  salut.juste pour te dire moi j'arrive de varadero et nous avion choisi l'hotel oasi ne vas pas la la bouf nes pas bonne il faut manger a l'exterieur pour bien manger les boisson local son seulement a base de rhum mais..avec beaucoup de jus et de glace..rien pour se rechauffer... le jacouzi nes pas propre. et l'exterieur arriere nes pas propres et la plage pour se baigner est petite et non pas a la largeur de l'hotel.....et le pire maheur il y a eu des coquerelle ons a fait desinfecter 2 fois..pas trop drole a 2hrs de la nuit on a chager de chambre mais helas on eu a vus quand meme.j'ai des photo mais pour manger a un bon resto tu vas en vill et lorsque tu verra une vieille auto en decoration en avant d'un resto..la ces extra..hum un regal...le filet mignon avec une consommatio et un cafe pour 10$ si tu veux des info sur les sorti a faire je peux te dire nos sorti et des photos fait un bon choix pour ton hotel car jen ai vus plusieur qu'il faux que tu traverse des rues pour aller a la plage bye a si tu veux | | | À: Bonbon · 24 août 2004 à 8:10 Re: Petit hôtel intime à Varadero, qui peut m'aider? Message 4 de 16 · 4 123 affichages · Partager Bonjour! Vous parlez des petites villas au Sol Palmeras..Pourriez-vous me dire si on peut es louer pour un mois en formule aucune boisson, aucune nourriture inclus. Merci | | | À: Yvonmado · 24 août 2004 à 9:00 Re: Petit hôtel intime à Varadero, qui peut m'aider? Message 5 de 16 · 4 121 affichages · Partager Tu sembles connaitre pas mal les hotels de Varadero. Par hasard as-tu eu des échos sur l'Iberostar Barlovento. J'y vais au mois d'octobre une semaine et je voudrais savoir ce que ca vaut.
Merci si tu peux m'aider. | | | À: Sombrero · 24 août 2004 à 14:22 Re: Petit hôtel intime à Varadero, qui peut m'aider? Message 6 de 16 · 4 117 affichages · Partager Bonjour,
Le sol Palmeras se vend avec tout inclus. Peut-etre votre agent peut faire une demande sans repas.
bonbon | | | À: Slyseducer · 24 août 2004 à 14:25 Re: Petit hôtel intime à Varadero, qui peut m'aider? Message 7 de 16 · 4 113 affichages · Partager Bonjour,
En lisant votre demande, j'allais justement vous le suggérer tout en vous mentionnant que juste en face de l'hotel, dans le canal, il y a un bateau discothèque et la musique est là assez tard, genre 2-3h du mat. C'est dommage, parce que c, est très bien comme hotel et la nourriture est très bien aussi, surtout au resto italien.
bonbon | | | À: Bonbon · 24 août 2004 à 16:59 Re: Petit hôtel intime à Varadero, qui peut m'aider? Message 8 de 16 · 4 111 affichages · Partager Merci beaucoup "bonbon" pour avoir pris le temps de me répondre mais pourriez-vous me dire où se situe le Sol Palmeras..je regarde la carte des hotels et je ne le vois pas..il est vis à vis de quelle rue. Merci | | | À: Sombrero · 24 août 2004 à 22:34 Re: Petit hôtel intime à Varadero, qui peut m'aider? Message 9 de 16 · 4 104 affichages · Partager Il est situé entre le Melia Varadero et le Bahia principe. il n'est pas dans le centre de varadero, plus en dehors de la ville.
bonbon | | | À: Bonbon · 24 août 2004 à 22:44 Re: Petit hôtel intime à Varadero, qui peut m'aider? Message 10 de 16 · 4 103 affichages · Partager Merci beaucoup....tu viens de m'ouvrir les yeux....Gracias | | | À: Sombrero · 25 août 2004 à 1:34 Re: Petit hôtel intime à Varadero, qui peut m'aider? Message 11 de 16 · 4 028 affichages · Partager Salut
Je lisais ton message et je me suis dit que si qq'un te répondait pour la location long séjour sans repas... faudra que tu me refiles les tuyaux. Présentement, je fais des pieds et des mains pour trouver un hotel à Varadero pour 1 mois sans repas... faut croire que CA N'EXISTE PAS! C'est presque choquant!!! Les agences de voyages veulent vendre que du tout inclus (1 ou 2 semaines)! C'est plus payant faut croire!
En tout cas... j'attends tes commentaires si tu trouvais... je suis bien curieuse! Ciao!
Matis | | | À: Matis · 25 août 2004 à 1:48 Re: Petit hôtel intime à Varadero, qui peut m'aider? Message 12 de 16 · 4 025 affichages · Partager C'est certain que si je trouve quelque chose je vais en faire profiter au forum..je dirais que même en République Dom..ce n'est pas facile de trouver ce plan long séjour sans repas etc...on se croise les doigts et on attend... | | | À: Matis · 25 août 2004 à 2:31 Re: Petit hôtel intime à Varadero, qui peut m'aider? Message 13 de 16 · 4 021 affichages · Partager Mais non mon cher, ce n'est pas que nous voulions vendre que du tout inclus, c, est que les grossistes nous en offrent pas tellement. C'est sure qu'à Varadero il y en a, sauf que lorsque les gens veulent partir pour un long séjour, ils veulent des hotels à 2* et demi parce que les 3-4* sont trop dispendieux pour les 1 mois. Ils choisissent donc. le Club Tropical en appt de 2 chambres ou le sunbeach à Varadero. J'en sais quelque chose puisque dernièrement je ne vends quje du long séjour. C'est très à la mode faut croire de ces temps ci. Il y a aussi à Costa Rica, le Mar de luz avec cuisinette à 200 mètres de la plage qui est situé au coeur de Jaco près des magasins. A Puerto Vallarta, il y a le Velas Vallarta avec studio et cuisinette. A Acapulco, il y a les Apts Cheli, le Club Del Sol, a ixtapa, il y a le Puera Del Mar. A Cuba, à la Havane dans le secteur Miramar, il y a le Comodoro, un 4* en chambre d'hotel ou en bungalow offert avec petit déj. ou 3 repas ou en demande spéciale avec le sans repas, qui est près de tout. Et voila mon cher, vous avez le choix. si vous demandez à un Agent de Voyage, il se fera un plaisir de faire une demande pour vous, j'en suis certaine. Et en passant l, Agent ne fait pas plus d'argent avec le tout-inclus que le long séjour, c'est le contraire mon cher. Allez, je vous laisse le choix..
au plaisir,
Bonbon | | | À: Bonbon · 25 août 2004 à 12:05 Re: Petit hôtel intime à Varadero, qui peut m'aider? Message 14 de 16 · 4 011 affichages · Partager Bonjour
Je tiens à m'excuser... j'essayais pas d'attaquer les agents de voyage. Je sais bien que vous faites votre possible. Vous avez plutôt les mains liés. Je me suis mal exprimée dans mon message. C'est plutot les grossistes qui nous rendent la vie impossible. Présentement, je suis en négo pour chercher un appart hotel à Varadero pour 1 mois avec cuisinette. Le problème, c'est que moi, je resterai 1 mois la-bas et qu'une amie vient me rejoindre pour les 2 premières semaines et une autre, vient finir le séjour avec moi. On me dit que TMR ne peut me confirmer un prix ou bien que je devrai payer un supplément simple...
Je ne comprends pas pourquoi je devrais payer un SS quand je suis accompagnée pour toute la durée du séjour que je ferai la-bas... je trouve ca un peu compliqué à mon goût. Savez-vous pourquoi?
Merci pour votre attention. Matis | | | À: Matis · 25 août 2004 à 15:35 Re: Petit hôtel intime à Varadero, qui peut m'aider? Message 15 de 16 · 4 005 affichages · Partager Bonjour,
<
Je vous reviens là-dessus.
bonbon | | | À: Jey · 28 août 2004 à 1:01 Re: Petit hôtel intime à Varadero, qui peut m'aider? Message 16 de 16 · 3 948 affichages · Partager Tu sembles connaitre pas mal les hotels de Varadero. Par hasard as-tu eu des échos sur l'Iberostar Barlovento. J'y vais au mois d'octobre une semaine et je voudrais savoir ce que ca vaut.
Merci si tu peux m'aider.
voici pour faire suite a ta demande, lorsque nous etion a cuba ons a justement été visiter un couple d'amie quiétais a cette hotel ons a pris quelques photos et ons a trouver le decord tres jolie et eu trouvent la nourriture tres bien et les restaurant sur reservation sons tres bon l'animation varier, l'endroit est propre, et tres agreable vous n'etes pas tres loing des dauphins aller y sa vaux la peine, et aussi aller faire un tour de jeep ces super. et la vieille ville de habana.et le vieux cimetiere de cristo, es aussi le cabaret tropical.oh la la tres bon voici quelque photos et je vous souhaite de faire un tres beau voyage et si vous vouler donner nous vos impression au retour bon voyage et cela nous a fais un tres grand plaisir de vous aider..yvonmado | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 004 visiteurs en ligne depuis une heure! |