|  |  |
 | | | | Renebed · 2 mars 2006 à 2:30 16 messages · 8 participants · 2 300 affichages | | | | 2 mars 2006 à 2:30 Message 1 de 16 · 2 250 affichages · Partager Bonjour! Départ dans 4 dodos pour le Blau Costa Verde, j'aimerais savoir à quel poste e la télé et à quelle heure passe le téléjournal de Radio- Canada dans les hôtels de Holguin. Je me souviens que c'était le matin, mais j'étais tombé dessus par hasard en attendant mon tour pour la douche!!! Merci de vos réponses!! | | | Pas sur mais je pense que c'est 8:00 a.m. et c 'est tres court comme infos mais on s'en fou on est en vacance!!!!!
Dans trois jours je quitte pour cuba donc je pourrai vous le confirmer a mon retour! | | | ah oui !!!! Première nouvelle que j'ai qu'on peut écouté nos nouvelles à Cuba !!! Sauf télé 5 un poste français, je n'ai jamais rien vue en français à Cuba !!! Mais ils ont un super bon poste en chinois par exemple  Entk je suis heureuse de savoir qu'on peut avoir un peu de nos infos à Cuba !!! | | | Salut! Le téléjournal de Radio- canada est diffusé par cette chaine française. | | | Te souviens-tu à quel poste?? Merci!! Trois dodos moi aussi!! Tu vas où? Bon voyage!! | | | Bonlour a toi, nous partons pour playa alameda dimanche le 5 mars 06, nous avons hate!
Et toi ou vas-tu? | | | Si je me rappelle bien c'est la seule chaine francophone qu'il y a alors pas difficile à trouver et il me semble que c'est le matin que les nouvelles d'ici passaient. Je n'ai pas trop porté attention puisqu'en vacances c'est aussi les vacances de télé mais les enfants étaient avec nous donc elles voulaient entendre parler du Qc, pis le chum aussi. D'ailleurs ils sont tous très zappeux. | | | Bonjour,
Pour l'heure je pencherais pour 8h30 a.m.. En zappant vous la trouverez facilement, il n'y en a qu'une en français. C'est TV5.
Les nouvelles du Québec dure environ 15 minutes.
Nine | | | Il ne manque que de manger du St-Hubert en écoutant Céline! | | | Ouff pour celine, c'est déjà fait... J, étais à Cuba à noël et je me suis tapé l'intégral de son album de noël  tous les jours....J'étais plus capable !!! | | | Ouff pour celine, c'est déjà fait... J, étais à Cuba à noël et je me suis tapé l'intégral de son album de noël  tous les jours....J'étais plus capable !!! 
Salut ma belle tigrou11!
J’espère que l’insulte n’allait pas jusqu’à un journal de Montréal avec une poutine arrosé d’une tasse thermos 2 litres! | | | très drole serglo lolll, Je l'aime bien celle-là... une chance que non car le jour ou le pesquero deviendra trop.... comment dire...québecois, q'il perdera de sa saveur local, je vend mes reer et je m, achète une ile lolll... Mais j, avoue que pour les nouvelles parfois c'est utile de savoir si tu reviens dans 6 p de neige...juste une petite préparation mental | | | c'est trop vrai serglio, enfin c'est les vacances décrochers  et pour ce qui est du st-hub il est ben bon au retour 
bon voyage | | | Tigrou, à Noël 2004, j'étais au Playa Pesquero et j'ai entendu moi aussi, l'album de Noël de Céline toute la semaine! Je n'en pouvais plus!!!!!
En plus, sur la "rue principale", ils faisaient jouer de la musique! Une vraie cacophonie!!!! | | | OUS-K-E-CÉ, ÇA? La Playa ALAMEDA? As-tu fait une faute une écrivant? Sinon, excuse-moi!! Tu devrais me voir mettre mes bas!!! Tu n'aurais plus aucune gêne à commettre des fautes!!! Posez-pas de question!!! Vous n'aurez pas de réponse!! renebed XXX | | | Ouais, ce serait bien...!!! Je l'ai amenée dans mes musiques, d'ailleurs. Céline, c'est Céline. J.ai aussi amené Dufresne, McCartney, Queen, Bigras, Pierre Lapointe, Joe Dassin, Mes Aïeux, Allan Parson et la très belle Pascale Bussière. AHHH!!! Vite du St-Hubert!!!! J'ai un "Benny" (Ça, c'est du poulet comme le St-Hubert, mais meilleur) à côté et j'entends bien aller chercher un 2 pour 2 à notre retour!!! Mais ce sera lundi et VIRGINIE!!! FLOC, hein!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 739 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |