Réserver l'hôtel Tropicoco à La Havane pour le 22 ou 29 septembre? Marc44Mtl · 13 septembre 2008 à 20:20 3 messages · 3 participants · 1 202 affichages | | | | 13 septembre 2008 à 20:20 Réserver l'hôtel Tropicoco à La Havane pour le 22 ou 29 septembre? Message 1 de 3 · 1 202 affichages · Partager Je serai à la Havane dans la semaine du 22 ou le 29 septembre (je vais réserver cette semaine pour l'une de ces 2 dates) Merci de me dire si vous y étiez dernièrement. D'après mes observations, cette région n'a pas été trop touché par le récent ouragans. Merci | | | À: Marc44Mtl · 15 septembre 2008 à 16:35 Re: Réserver l'hôtel Tropicoco à La Havane pour le 22 ou 29 septembre? Message 2 de 3 · 1 134 affichages · Partager Salut Marc
Je crois que tu fais vraiment le mauvais choix en réservant au Tropicoco. C'est le pire des trois hôtels de Santa Maria del Mar. Présentement le Club Arenal est fermé pour rénovation, j'y étais l'an passé... il y a l'Atlantico tu devrais réservé cet hôtel. J'y serai en novembre. Les commentaires sont très négatifs concernant le Tropicoco. Je l'ai visité j'en suis sorti très déçu et un ami y était et après 2 jours il à changé d'hôtel.
Si tu veux des photos de la plage et de la Havane et ce qui est intéressant à faire communique avec moi. Je te laisse mon adresse électronique.
marcalain80@hotmail.com
Marc Alain | | | À: Marcalain1 · 21 septembre 2008 à 0:05 Re: Réserver l'hôtel Tropicoco à La Havane pour le 22 ou 29 septembre? Message 3 de 3 · 1 080 affichages · Partager Allo Marcalain1, ce serait bien pour tous les autres forumeurs su tu partagais tes photos et tes commentaires sur ce qui est intéressant de faire à la Havane  Orijuju | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |