Réserver un hôtel pour un citoyen cubain à Varadero Panlea · 31 mars 2014 à 20:55 4 messages · 3 participants · 965 affichages | | | | 31 mars 2014 à 20:55 Réserver un hôtel pour un citoyen cubain à Varadero Message 1 de 4 · 953 affichages · Partager Bonjour, j'ai déjà réservé pour ma femme cubaine une fois mais à travers Cubatravelnetwork et tout a été ok. Je me demande si vous l'avez déjà fait à travers un fournisseur canadien comme voyages bergeron ou n'importe quel autre. Tripcentral viennent de me dire qu'ils ne le font pas. J'aimerais bien car le prix est meilleur que Cubatravelnetwork.
Salutations | | | À: Panlea · 1 avril 2014 à 5:34 Re: Réserver un hôtel pour un citoyen cubain à Varadero Message 2 de 4 · 932 affichages · Partager Oui, c'est possible. Regardez avec Sunwing, ils ont souvent les meilleurs prix. | | | À: Gigi1234 · 1 avril 2014 à 20:41 Re: Réserver un hôtel pour un citoyen cubain à Varadero Message 3 de 4 · 914 affichages · Partager Merci. J'ai communiqué avec l'hôtel et il n'y a pas de problème à réserver pour un cubain à partir d'ici. | | | À: Panlea · 18 mai 2014 à 8:14 Re: Réserver un hôtel pour un citoyen cubain à Varadero Message 4 de 4 · 836 affichages · Partager Quel hotel as-tu réservé? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |