Salut informe toi pour premdre le bus des travailleurs je l'aie pris souvent tu donne 4 où 5 pesos au chauffeur et il te prend sans problème.
Ou trouve un autre couple et vas en taxi tu peu le négocier pour allé retour70.00$ je trouve que cé juste comme prix tu visite le jours ou tu va au mirador de Mayabé pour la journée cela coute un dollars pour profité de la piscine avec une vue inprenable ya même un ane qui boit de la biere........
Apres tu retourne dans le centre ville et la tu vas au resto 1734 pour une bonne bouffe et apres tu va à la casa de la trova ou la caverna del Beatle ou on chanre les beatle en espagnol et il y a une rue fermé au voiture avec des club ou tu peu i boire une petite frete (ya pas de grosse la bas) et tu retourne au parc en face pour retrouvé ton taxi qui te ramène a ton hotel.
Je trouve que cela serais une tres belle journée pour sortir de son hotel oui tu vas dépense mais cela sera mieux que le catamaran ou le tour de jeep...a mon avis.
Ya pas de quoi a avoir peur je le fais seule souvent.
J'ai fait vivre cette expérience a trois gas de mon hotel et il en même un qui ma dit avoir les plus belle vac de sa vie car arrivé à
Holguin je l'aie amener dans un gym de boxe et il a même monté sur le ring.
Cé très facile car tout se passe dans le quadra du parc Calixo Garcia impossible de te perdre et c, est très sécuritaire.
vivva