Restaurant de langoustines à l'hôtel Club Amigo Holguin Danlou · 30 octobre 2008 à 1:04 5 messages · 3 participants · 1 274 affichages | | | | 30 octobre 2008 à 1:04 Restaurant de langoustines à l'hôtel Club Amigo Holguin Message 1 de 5 · 1 272 affichages · Partager Moi, je voudrais savoir si quelqu'un sait s' il y a un restaurant de langoustes au club amigo, j'ai des amis qui viennent avec nous et ils adorent ça. Si c'est inclus oui ou non.merci
Danlou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Danlou · 30 octobre 2008 à 19:04 Re: Restaurant de langoustines à l'hôtel Club Amigo Holguin Message 2 de 5 · 1 227 affichages · Partager j'y suis allée a noel l'an passé, il n'y a pas de restaurant de langouste (un mexicain, un italien et un internationnal je crois). Pour les langoustes, il y a un restaurant pas très loin d ela plage donc je ne me souviens plus du nom mais qui apparemment sert de tres bonnes langouste pour moins de 20$. Si vous avez d'autres question, n, hésitez pas a m'écrire!!! Moi je vais au club amigo varadero cette année. | | | À: Janispoue · 30 octobre 2008 à 19:51 Re: Restaurant de langoustines à l'hôtel Club Amigo Holguin Message 3 de 5 · 1 222 affichages · Partager merci de ton infos | | | À: Janispoue · 30 octobre 2008 à 21:57 Re: Restaurant de langoustines à l'hôtel Club Amigo Holguin Message 4 de 5 · 1 212 affichages · Partager Vous l'avez sûrement pas su lors de votre voyage... On peut manger de la langouste au resto à la carte le El benny (section villas) à 10 Cuc. s'il vous le suggère pas, vous leur demander.
Et depuis peu, il a un resto sur la plage publique qui en servent pour 15 Cuc. je crois.
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 31 octobre 2008 à 3:25 Re: Restaurant de langoustines à l'hôtel Club Amigo Holguin Message 5 de 5 · 1 194 affichages · Partager merci de ton infos. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |