|  |  |
 | | | | | Résumé du Playa Pesquero Mandolysanne · 21 novembre 2004 à 20:35 12 messages · 6 participants · 2 035 affichages | | | | 21 novembre 2004 à 20:35 Résumé du Playa Pesquero Message 1 de 12 · 2 006 affichages · Partager J aimerais savoir si quelqu un voudrais bien me faire un p tit résumer des choses a savoir lorsque on est au playa pesquero. Comme les meilleurs resto des p tits trucs pour me faire aimer mon voyage encore plus. Les activités interessante a faire Et toute les choses qu on se dit qu on aimerait donc avoir su ca avant. Puisque je ne serai la qu une seule semaine je veux pouvoir planifier le tout pour en profiter au max
Merci | | | À: Mandolysanne · 21 novembre 2004 à 20:56 Re: Résumé du Playa Pesquero Message 2 de 12 · 2 002 affichages · Partager Bonjour mandolysanne regarde sur cette page du forum car michel33 as fait un résumé tres complet
lulujo | | | À: Mandolysanne · 23 novembre 2004 à 3:18 Re: Résumé du Playa Pesquero Message 3 de 12 · 1 944 affichages · Partager Salut tu y va quand?? Nous on a reservé pour le 6 janvier au 13. Départ de Montreal.
Bye
Metallica | | | À: Metallica · 23 novembre 2004 à 20:41 Re: Résumé du Playa Pesquero Message 4 de 12 · 1 916 affichages · Partager Nous serons au playa pesquero en meme temps que toi puisque je pars le 7 janvier de montreal sur l heure du souper et le retour est pour le 14. J espere que la temperature sera idéal J ai tres hate et toi aussi j imagine | | | À: Mandolysanne · 23 novembre 2004 à 21:12 Re: Résumé du Playa Pesquero Message 5 de 12 · 1 913 affichages · Partager Bonjour,
je suis allée au mois de février au playa... C'est une place magnifique. Je veux te dire cependant que c'est un site immense! Tu dois marcher beaucoup pour te rendre partout, au resto, a la plage... Toutefois, il y a des petits taxi (kart de golf) qui t'amène un peu partout si tu le désire. La bouffe est très varié, donc tu trouves quelque chose a ton goût c'est certain. Nous sommes allé nous baigner avec les dauphins ($), c'était incroyable et nous avons fait le catamaran au couché du soleil... je croyais rêver, après le catamaran on va souper dans un petit resto d'un village de la langoustine, super bon!!! Par contre, si tu n'aimes pas les sensations forte n'y va pas car le catamaran prends toutes les vagues fortes.
Donc c'est a peu près ca. Tu ne regretteras pas c'est sure!
Bon voyage!!!
Léannie | | | À: Mandolysanne · 24 novembre 2004 à 0:27 Re: Résumé du Playa Pesquero Message 6 de 12 · 1 894 affichages · Partager Super, je suis contente de trouver qqun qui y va en même temps car on part seulement avec notre fils de 10 ans. On connait pas d'autres personnes... D'habitude, on se fait des amis très vite. Est-ce qu'on peut se parler en privé (je suis pas habituer a ce systeme!!)
Bye
Metallica | | | À: Léannie · 29 novembre 2004 à 22:51 Re: Résumé du Playa Pesquero Message 7 de 12 · 1 829 affichages · Partager Salut Leannie, tu étais dans quel bloc?? Je cherche des chambres qui possèdent un lit king et un lit simple... (pour fiston) 
Merci
Metallica | | | À: Mandolysanne · 19 décembre 2004 à 13:27 Re: Résumé du Playa Pesquero Message 8 de 12 · 1 759 affichages · Partager Bonjour,
Je suis content de voir que nous serons plusieurs Québécois à y aller en même temps. De mon côté, je pars avec la petite famille du 1 er janvier 2005 au 15 janvier. Les enfants ont 6 mois, 3 ans et 6 ans.
Nous avons très hâte. | | | À: Léannie · 19 décembre 2004 à 13:29 Re: Résumé du Playa Pesquero Message 9 de 12 · 1 758 affichages · Partager Peut-on avoir accès à ce restaurant, sans faire l'excurssion. je suis un amateur de langouste. Je crois qu'il serait bon d'avoir des références des restau. pour ce genre de bouffe? | | | À: Pete · 20 décembre 2004 à 2:57 Re: Résumé du Playa Pesquero Message 10 de 12 · 1 718 affichages · Partager Oui c est sur c est un grand hotel et il y a beaucoup de monde qui en profite supposement que c est tres beau. Il y a moi mettalica et bourget qui seront a cet hotel dans les meme date. | | | À: Mandolysanne · 20 décembre 2004 à 4:01 Re: Résumé du Playa Pesquero Message 11 de 12 · 1 669 affichages · Partager Salut a tous ceux qui partent bientot pour le playa pesquero ; gang de chanceux.Moi j`en revient avec toute ma moyenne famille hihihi (les mien ont 8-10-13). Ce fut une semaine parfaite ou presque petit hic les déjeuner ca manque un peu de variété mais ons s`en accomode. Le site est tres beau et propre beaucoup de resto a la carte c`est pas le choix qui manque. Si vous pouvez éviter les chambre au r.d.chaussée moi j`ai eu des fourmis (des big). Pour ceux qui ont des jeunes enfants en part. pete la mer étais parfaite chaude, claire, calme, le sable pale et de l`ombre en masse sirtout pour les bébé (ton tout petit de 6ms). Les cubains ont adirer mes enfants et ca parait qu`ils aiment les enfants.Il y a un bb club mais je ne peux donner d`info les miens ne sont pas aller trop grand mais par contre il y a un club de sports ; billard et hockey sur aire echec géant et + et un club ados. Bon encadrement, les jeunes ne sont pas laisser seuls.Vraiment c`est un hotel super et tres grand j`en ai fait des ampoulles au pieds.
Si vous avez des questions ca me fera plaisir de vous aider.
ciao lujo | | | À: Mandolysanne · 27 décembre 2004 à 19:49 Re: Résumé du Playa Pesquero Message 12 de 12 · 1 590 affichages · Partager Bonjour mandolysanne,
pour les résumés michel33 en a fait un très bon et j'ai aussi fait un grand résumé de mon séjour labas si tu as d'autres questions ca va me faire un grand plaisir de te répondre  Je te souhaite de passer un super beau voyage et profite pleinement de chaque instant 
edith alias belletoile | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 268 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |