Allo!!!
Je reviens a peine du breezes bella costa. Wow mais quel voyage!!Nous étions 6 filles de 18 ans et c'était parfait!!
Voyage/Vol/transfert : Le voyage c'est super bien passé nous avons été tres bien servie par les hôtesse de l'air même si le vol avait une heure de retard. Il y a beaucoup de turbulences. Le transfert de l'aéroport jusqu'à l'hôtel c'est très bien passé. Le trajet à duré 20-25 minutes.
Check-in/chambre : Le check in n'a pas été trop long il faut dire que nous n'étions pas très loin dans la file. Ils nous on d'ailleurs offert de résider au Breezes
Varadero parce que l'hotel était plein. Lorsque nous somme arrivées dans nos chambres elles n'avaient clairement pas été nettoyé. Ils y avait des verres sales et la poubelles était pleine. Nous l'avons seulement mentionné à la réception et ils s'en sont chargés.
Restaurant : La nourriture est très correct contrairement a ce que j'avais lu. Ils y a beaucoup de choix et chaque jour il y a des variantes. Le matin vous avez un comptoir pour les oeufs vous dites comment les faire et ce que vous voulez, plusieurs sortes de céréales, des toast, des fruits, des crêpes, etc. Pour le souper, vous avez un comptoir a pâtes, un a viande et un a fruit de mer (même principe que pour le déjeuner). Par contre pour de dîner je ne vous conseille pas le buffet central allez plutôt à celui sur la plage la pizza est très bonne. Pour les restaurant à la carte c'est l'italien le meilleur et de loin. Il offre plus de choix et c'est très bon. Chaque soir on vous offre du vin et le service est impeccable.
Staff : Ils sont tellement gentils!! Contrairement à certains hôtels ils ne marche pas au tip. Les hommes ne ratent pas une occasion pour vous dire que vous êtes jolie et de faire la fête avec vous (surtout le soir dans le bar du lobby), le femme sont très souriante et très aimable. Les employés sont d, ailleurs ce qui à rendu ce voyage encore plus merveilleux!!
Bar/discothèque : Chaque soir à 11h tous les jeunes de l'hôtel se rejoignent dans l'entrée extérieur de l'hôtel et Ernesto un animateur vous dit ou ça se passe par contre un soir on est allées très loin et c'était vraiment plate alors écouté le pas toujours. Un conseille le vendredi et le samedi c'est à la Rumba que ca se passe c'est à 2 minutes à pied de l'hôtel. Par contre ça coûte 10 pesos pour rentrer et c'est même pas bar open. Mais ça vaut quand même vraiment la peine. Pour les bars à l'hôtel, la plupart des gens commence par allé à celui près de la piscine mais il ferme à 1h alors tout le monde ce ramasse à celui dans le lobby. À cette heure tout le monde a beaucoup bu, même les barman.....je trouve que c'est la que c'est le plus lfun tu rencontre plein de gens et tu peux parler aux cubains.
Plage/piscine : La plage est fantastique!!!! Le sable est blanc et l'eau turquoise et il n'y a pas d'algue. Il y a plein d'activités à faire. Nous avons fait du kayak, du pédalo, de la plongé en apnée. Nous avons aussi fait une excursion en catamaran pour nager avec les poissons pour 15 pesos et ça valait vraiment la peine!!La plage est rempli de chaises bleu et jaune et il y en a assez pour tout le monde alors pas besoin de les réserver tôt. La piscine est assez grosse et très propre mais personnellement avec la mer juste à côté je n'y est pas passé beaucoup de temps.
Bref je trouve que l'hôtel est parfait mais pour des jeunes. J'ai entendu quelques couple se plaindre du bruit le soir. Notre agente de voyage nous a dit qu'ils essayaient de recommander cet hôtel aux jeunes. Alors bon voyage!!!
SI VOUS AVEZ DES QUESTION HSITEZ PAS!