|  |  |
 | | | | Retour du Breezes Bella Costa à Varadero Benniboubou · 19 juin 2007 à 3:41 7 messages · 5 participants · 1 772 affichages | | | | 19 juin 2007 à 3:41 Retour du Breezes Bella Costa à Varadero Message 1 de 7 · 1 772 affichages · Partager je revient tout juste du breezes bella costa de varadero et cétait sublime. Tres beau resort, la bouffe excellente et cétait tres propore si vous avez des questions n'hésité pas a m'écrire. | | | Bonjour à vous.
J'ai des amis qui envisagent d'aller l'hiver prochain à cet hotel. Ils ont reçus des commentaires négatifs sur ce site.
Certain disent qu'il y a des "bibites" dans les chambres et que la nourriture n'est pas bien bonne.
Ce sont peut-être des gens difficiles. L'hotel où j'ai séjournée l'an dernier, avait aussi certain commentaires négatifs, mais nous avons adorer notre séjour.
Merci à l'avance pour votre réponse. | | | Bonjour! Je suis heureuse de savoir que quelqu'un peut me donner des infos sur cet hôtel, car nous y allons en famille le 24 janvier prochain. J'aimerais bien savoir s'il y a des activités le soir pour les enfants (la mienne a 6 ans). Je sais que quand je suis allée en République, c'est ce qu'elle a le plus aimé, le fait de participer à des petits spectacles avec les autres enfants. Aussi, est-ce un hôtel bien pour la nourriture? Quelles sont les excursions que nous pouvons faire en famille? Que peut-on donner aux femmes de chambre? Finalement, la bouffe est-elle correcte?
Merci de me répondre! | | | Bonjour! Mes amies et moi allons au Breezes Bella Costa le 10 janvier et je voudrais savoir si c'est un hotel familliale ou plutot pour les jeunes. Je voudrais également avoir des renseignements sur les discothèques à l'hotel même et dans varadero. J'ai lu qu'après l'animation en soirée, les animateurs nous invitaient tous à finir la soirée dans les clubs. | | | À: Saskiou90 · 15 novembre 2007 à 2:38 Re: Retour du Breezes Bella Costa à Varadero Message 5 de 7 · 1 455 affichages · Partager bonjour,
moi et 4 de mes amies (22 à 24 ans) sommes allées au breezes bella costa en avril de cette année et nous avons passé une très belle semaine. il y avait un peu de familles, mais je dirais que c'est un peu plus pour les jeunes (si je compare à quelques autres hôtels de varadero). Il y a beaucoup d'animations et la gang de géo était tous des jeunes vraiment gentils. Dans l'hotel même il n'y a pas de discothèque, il y a un bar intérieur (pas de piste de danse) mais par contre à 3-4 min à pied il y a une discothèque : palacio de la rumba. Sinon les bars de varadero sont très facile d'accès en taxi une dizaine de pesos, ce n'est pas très loin et nous nous sentions très en sécurité. Vers 11hres les animateurs vont finir la soirée dans des bars de varadero différents à chaque soir. je crois que c, est un bon choix pour une gang de filles qui aiment faire la fête!!! | | | À: Myriaaam · 15 novembre 2007 à 4:15 Re: Retour du Breezes Bella Costa à Varadero Message 6 de 7 · 1 453 affichages · Partager merci beaucoup pour ces renseignements. J'ai tellement hate d'y aller! Je voulais savoir est-ce que le trajet de l'aéroport est long? Et aussi comment est la nourriture et comment sont les chmabres? J'ai entendu dire qu'il y avait des insectes... | | | À: Saskiou90 · 15 novembre 2007 à 17:17 Re: Retour du Breezes Bella Costa à Varadero Message 7 de 7 · 1 444 affichages · Partager Re bonjour,
le trajet de l'aéroport à l'hôtel est d'environ 1/2 heure. Pour ce qui est de la bouffe et bien c'est très mangeable, mais j'avais beaucoup tendance à comparer avec mon dernier voyage à playa del carmen au mexique où la bouffe était tellement délicieuse, que j'ai été un peu déçu sur ce point à cuba. On trouve toujours quelques choses qu'on aime, c'est juste on mange pas mal la même chose toute la semaine. Moi ce que j'ai trouvé le plus dur ce sont les déjeuners, il y avait des toasts, mais il n'y a rien pour mettre dessu à part de la marmelade et du beurre (qui est dégueulasse), donc un petit conseil (il a plein de monde qui font ça) apporte toi un pot de beurre de peanut ou cheez whiz... pour ce qui est des chambres hé bien nous nous restions dans des petites villas juste à côté de l'hotel, directement à coté de la piscine et la plage (je crois que c'est ce qui est le mieux). De notre porte porte patio nous avions directement vu sur la plage avec un gros balcon. La première soirée nous étions un peu déçu car la porte patio ne barrait pas et nous étions au 1er étage et il y a eu quelques petites bibittes à terre dans la chambre de bain. Mais le tout s'est réglé par la suite. Bref encore là c'est pas le 4 étoiles de riviera maya mais c ben correct! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 219 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |