Première expérience avec Sunwing, excellent service !
Heureusement que ce forfait était offert à un prix raisonnable car cet hôtel n'est en réalité qu'un 2*.
La mer et la plage, la spaciosité des chambres sont les point positifs. Par contre, il y a peu de rangement, mis à part le placard qui offre suffisamment de cintres pour une personne. Un immense balcon et des chaises confortables dont je n'ai pu profiter car les moutiques étaient omniprésents.
Un enfer de moustiques, du matin au soir. Même si j'appliquais une lotion antimoustiques dès le lever et après chaque douche, rien n'y faisait et ils piquaient même à travers les vêtements.
Nourriture vraiment infecte, la pire jamais mangée à
Cuba ! On nous présentait les restants de la veille, plusieurs plats froids mélangés avec de la mayonnaise et même les pâtes (toujours des fusillis à l'exception des deux derniers jours où un amoncellement amalgamé de spaguettis fit son apparition), spaguettis qui nous furent servis en soupe, le lendemain midi au Ranchon. Du riz et encore du riz avec quelques plats de viande tiède étaient régulièrement au menu. Un peu de poisson sans saveur et quête quotidienne de jus de fruits, moyennant pourboire...
Le personnel est chaleureux et serviable en général.
Un bureau de change est ouvert de 08:30 à 16:00 et il est possible de faire des retraits avec sa carte de crédit.
Plusieurs coffrets de sûreté, dont le mien, ne s'ouvraient plus et j'ai dû passer 2:45 à ma chambre, par un bel après-midi ensoleillé alors que le technicien le réparait.
Le trajet entre l'aéroport et l'hôtel dure environ 2:45 si tout se passe bien.
Je n'y retournerais pas, mais j'ai été choyée par la belle température (moyenne de 31 degrés), la mer calme et la plage courte, mais agréable.