| Santa Lucia en décembre-janvier Mariana7 · 29 octobre 2006 à 11:29 9 messages · 5 participants · 1 863 affichages | | | | 29 octobre 2006 à 11:29 Santa Lucia en décembre-janvier Message 1 de 9 · 1 863 affichages · Partager bonjour Y aurait-il des gens chanceux de Montréal ou du Québec.. qui vont à Cuba- Santa Lucia au mois de décembre ? (ou Camaguey et environs éventuellement ?..) MERCI de me contacter si oui | | | À: Mariana7 · 29 octobre 2006 à 12:27 Re: Santa Lucia en décembre-janvier Message 2 de 9 · 1 859 affichages · Partager Bonjours Mariana7 Je suis un fan de cuba, j'y vais en février habituellement. En décembre ca coûte $$$$ pas mal plus cher. Je suis aller à Varadero 5 fois, Cayo Coco, Trinidade, Cenfueigo, Holgun. Tu cherches quoi exactement, si je peu t'aider écrie moi.  | | | À: Mariana7 · 29 octobre 2006 à 14:56 Re: Santa Lucia en décembre-janvier Message 3 de 9 · 1 845 affichages · Partager J'y serai du 1er au 15 déc. au gran Club. Et toi?
En passant Michel, début décembre c'est bien moins cher qu'en février. Par contre, à partir de 20 déc. les prix sont très élevés pour le temps des fêtes.
Par exemple, tu peux aller au Gran Club à Santa Lucia 2 semaines début décembre pour moins de 1000$, alors qu'en février il en coûte presque 700 $ de plus. | | | À: Cubata · 29 octobre 2006 à 16:25 Re: Santa Lucia en décembre-janvier Message 4 de 9 · 1 834 affichages · Partager salut Cubata :)) cé sympa on se verra donc la-bas:)) moi j'y vais 4 semaines du 8 décembre au 4 janvier....... Dis-moi Si tu as une petite place vide dans tes valises....... n'hésites pas à me donner un coup de main... SVP.. ma valise est déjà bourrée de cadeaux de Noel !!! outchhhhhhhh  Merci d'avance...**RIRE* pour ton information.. les prix recommence monter d^puis 2 jours : ( A+ | | | À: Mariana7 · 31 octobre 2006 à 14:10 Re: Santa Lucia en décembre-janvier Message 5 de 9 · 1 751 affichages · Partager bonjour Y aurait-il des gens chanceux de Montréal ou du Québec.. qui vont à Cuba- Santa Lucia (ou Camaguey et environs éventuellement ?..) au mois de décembre ? ou même plus töt ou plus tard :) MERCI de me contacter si oui j'aurais bien besoin d'un coup de main.. !  | | | À: Mariana7 · 1 novembre 2006 à 2:29 Re: Santa Lucia en décembre-janvier Message 6 de 9 · 1 708 affichages · Partager Bonjour Quel hotel as tu choisi. Pour Santa Lucia vas voir notre page......
www.josesa.com
Rachel & Robert | | | À: Josesa · 1 novembre 2006 à 2:32 Re: Santa Lucia en décembre-janvier Message 7 de 9 · 1 705 affichages · Partager je vais au Gran Club Josesa :) | | | À: Mariana7 · 4 novembre 2006 à 4:42 Re: Santa Lucia en décembre-janvier Message 8 de 9 · 1 632 affichages · Partager salut mariana moi je pense aller en décembre contacte moi si tu veu je peux peut etre taider | | | À: Mariana7 · 4 novembre 2006 à 4:43 Re: Santa Lucia en décembre-janvier Message 9 de 9 · 1 631 affichages · Partager en passant c'est très gentil ce que tu fais dapporter pleins de cadeaux la bas ils vont être heureux | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |