Température à Santa Lucia Camaguey début décembre? Chrystine22 · 10 octobre 2010 à 7:07 3 messages · 3 participants · 3 032 affichages | | | | 10 octobre 2010 à 7:07 Température à Santa Lucia Camaguey début décembre? Message 1 de 3 · 3 031 affichages · Partager Je part pour Santa-Lucia Camaguey le 29 novembre pour 2 semaines... C'est la premiere fois que je part dans c'est dates.... | | | À: Chrystine22 · 10 octobre 2010 à 16:45 Re: Température à Santa Lucia Camaguey début décembre? Message 2 de 3 · 3 013 affichages · Partager Ça dépend des années, nous sommes allés dans ce coin là en Décembre 2008 et bien qu'il faisait beau, il faisait froid, nous ne pouvions pas nous baigner. Par contre, cette année il peut faire chaud, c'est toujours un coup de dé. Je te souhaite du beau temps chaud et de belles vacances. | | | À: Chrystine22 · 25 octobre 2010 à 21:39 Re: Température à Santa Lucia Camaguey début décembre? Message 3 de 3 · 2 857 affichages · Partager Salut,
L'hiver à Cuba peut être plus ou moins doux, cela dépend de la région. C'est plus froid à La Havane, plutôt frais au centre et plus chaud à l'est du pays ( Santiago, Guantánamo...).
Vous pouvez toujours consulter le site de l' Institut de Météorologie .
Bon voyage ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |