| Site internet de l'hôtel Villa Covarrubias? Evasion · 23 octobre 2008 à 3:26 3 messages · 2 participants · 939 affichages | | | | 23 octobre 2008 à 3:26 Site internet de l'hôtel Villa Covarrubias? Message 1 de 3 · 939 affichages · Partager bonjour quelquun a des nouvelles du villa covarrubias???et si possible leur site internet.....  merci beaucoup | | | À: Evasion · 23 octobre 2008 à 14:10 Re: Site internet de l'hôtel Villa Covarrubias? Message 2 de 3 · 922 affichages · Partager voici reservas@villacovarrubias.co.cu j'ai le petit bloc note devant moi et c'est la bonne adresse, j'espère que tu sais que tu as 2h00 2h30 d'autobus a faire, et j'espère que tes attente ne son pas bien haute car c, est pas minoune comme place, a part d'avoir un site propre, et beau, la plage aussi est super pour le reste oufffff, nous étions la au fête 2007-2008 je ne le recommanderais pas a mes amies.si tu as des questions je peux y répondre, et je ne suis pas une personne difficile, et je ne chiale jamais mais la....et nous étions un groupe de 11 une chance.
bye | | | À: Brocoli · 24 octobre 2008 à 3:58 Re: Site internet de l'hôtel Villa Covarrubias? Message 3 de 3 · 907 affichages · Partager merci brocoli  je recherche un endroit tranquille pour relaxer et belle plage ce qui minquiete sais que lhotel a eu beaucoup de dommage avec ike  pour ce qui regarde la bouffe je ne mattend pas a grand chose pour une semaines jvais survivre | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |