Gizou21 · 18 juillet 2007 à 11:54 3 messages · 3 participants · 2 492 affichages | | | | Je désire voyager pendant la période des fêtes (jour de l'an) et nous avions pensé aller à Cuba. J'aimerais savoir laquelle des destinations est plus certaine au niveau de la température. Holguin ou Trinidad ? Y'a-t-il un autre endroit ou je pourrais être certaine d'avoir du beau temps et de la chaleur à Cuba ?
Merci | | | Bonjour, Je suis allée un mois de janvier. J'ai eu froid (12° et la pluie). Comme j'y suis restée cinq mois, ensuite j'ai eu très chaud. Je pense qu'en décembre la chaleur n'est pas garantie. Bonnes vacances | | | Bonjour à vous,
Nous prévoyons également aller à Cuba pour la fête de Noël 2007 (du 21 au 29 déc.) avec des amis. Nous allons à Holguin qui est au sud et protégé par une chaîne de montagnes. J'ai une amie qui y va à Noël depuis 3 ans et elle affirme que la température est belle à part quelques gouttes de pluie qui ne durent pas longtemps.
Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |