| Troisième changement de nom du Oasis Brisas Cubavida · 20 juillet 2010 à 22:59 6 messages · 4 participants · 1 432 affichages | | | | 20 juillet 2010 à 22:59 Troisième changement de nom du Oasis Brisas Message 1 de 6 · 1 432 affichages · Partager Bon c'est reparti. L'hôtel Brisas, Oasis Brisas, de Santa Lucia, est devenu le Be Live Santa Lucia.
Espérons que les cucarachas, vont suivre avec l'ancien nom  
P.S. Il y a aussi Be Live Las Morlas et Turquesa à Varadero, et sürement d'autres. | | | À: Cubavida · 20 juillet 2010 à 23:36 Re: Troisième changement de nom du Oasis Brisas Message 2 de 6 · 1 424 affichages · Partager Bon c'est reparti. L'hôtel Brisas, Oasis Brisas, de Santa Lucia, est devenu le Be Live Santa Lucia.
Espérons que les cucarachas, vont suivre avec l'ancien nom  
P.S. Il y a aussi Be Live Las Morlas et Turquesa à Varadero, et sürement d'autres.
La chaine Oasis a changé de nom pour s'appeller Be Live. Tous les hôtels Oasis à travers le monde sont s'appellent donc Be Live maintenant. | | | À: Cubavida · 24 juillet 2010 à 14:12 Re: Troisième changement de nom du Oasis Brisas Message 3 de 6 · 1 305 affichages · Partager QU'EST_ce que tu veux dire?l'hôtel n'est pas propre?je regardais pour aller au BE LIVE TURQUESA???TU CONNAIS??comment est la palge?combien de piscines?la propreté?agua-bar?la bouffe?MErci! | | | À: Laurendeaufr · 24 juillet 2010 à 14:15 Re: Troisième changement de nom du Oasis Brisas Message 4 de 6 · 1 304 affichages · Partager Je parlais strictement du Brisas Santa Lucia, dont la qualité s'était dégradée depuis 2-3 ans.
Pour le Turquesa je n'y suis pas allé. | | | À: Cubavida · 24 juillet 2010 à 14:19 Re: Troisième changement de nom du Oasis Brisas Message 5 de 6 · 1 301 affichages · Partager Merci e la rapidité de ta réponse!!J'hésite beaucoup pour réserver à cat endroit! | | | À: Laurendeaufr · 21 septembre 2010 à 0:21 Re: Troisième changement de nom du Oasis Brisas Message 6 de 6 · 1 180 affichages · Partager Bonjour Lanrendeau,
Finalement est-ce que tu es allé car je pense bien que c'est la que je vais aller je prévois la semaine du 04 au 11 octobre...
Est-ce que tu es content de ton voyage? Points forts v/s points faibles?
Merci beaucoup
Pierre-Luc | Discussions similaires sur Cuba: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 24 | 26 juin 2011 à 16:56 Hanane6 » | | | | 9 | 6 nov. 2010 à 15:50 Natalie23224 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |