Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Nancybedard · 2 juin 2011 à 2:47 25 messages · 9 participants · 3 233 affichages | | | | 2 juin 2011 à 2:47 Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 400 affichages · Partager Bonjour je vient de découvrir ce site et j'arrive du cuatro palmas, varadero, cubaet c'était ma 2 fois en 3 ans j'ai était très déçue par la nourriture, pas grand chose a te mettre sous la dent, le comportement de la sécurité qui te cour après quand tu va a ta chambre seule, manque de chaises sur la plage, les murs et plancher de ma chambre était très sale j'avais demander a 2 reprises qu'on les nettoie et ça na pas était fait durant notre séjour, me suis fait arnaquer a la tabagie de l’hôtel, l'animation avec un magicien de pacotille, très décevant comme hôtel avait vous remarquer des changements ou c'est moi qui capote avec ça maintenant un 2* lui irait très bien a mon avis, ma copine c'est fait voler des cigarettes et une bouteille de rhum dans la chambre, on nous a dit que probablement on avait mal fermer la chambre et quelqu’un y était entrer par mégarde ben oui voyons, en plus pas moyen de se faire comprendre en français a ce que je sache c'est un hôtel européen, je me suis plein a l'agence de voyage j’attends de voir leur réaction si vous aller bientot a varadero prenez un autre hôtel que le cuatro | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nancybedard · 2 juin 2011 à 4:17 Re: Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 391 affichages · Partager Oh my god!! Tu n'a vraiement pas été chanceuse!!
J'y suis allée l'été passé en juin avec une de mes soeurs.... Nous étions de l'autre côté de la rue chambre 2ième étage face au Parc Joson. Chambre très standard, par contre super propre et aucun objet a disparu même pas les 4 bouteilles de boisson que nous avions achetés au milieu de notre séjour. Les gardiens à l'entré, nous ont pas achalés du tout oupssss ils ont sifflés après nous, mais on les a ignorés hihi, donc les jours suivant c'était un Hola plus de sifflage hahah.
C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup d'employé qui parle français, mais c'est pas une priorité pour moi, car on peut toujours trouvé quelqu'un pour nous aidés s'il le faut... Un autre voyageur où notre représentant sur place!!
La nourriture était super bonne au buffet, resto à la carte ainsi qu'au resto le midi sur le bord de mer, je n'ai pas perdue de lbs hihi..
Si j'aurais à retourner à Varadero, je choisirais le Cuatro, mais côté mer chambre vue piscine...
Est-ce que les chaisses sont encore presque tous brisées à la plage... J'ai trouvée ça pas mal déplaisant et aussi les airs bêtes à la réception 
Désolée pour vous que votre voyage a été désastreux!! | | | À: Nancybedard · 2 juin 2011 à 15:39 Re: Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 358 affichages · Partager Bonjour Nancy
Je suis une cliente régulière du Cuatro Palmas de puis 2005 à raison de 3,4,5 fois par année, je ne compte même plus mes visites. J’arrive du Cuatro 13 au 27 mai, j’ai remarqué une baisse de la qualité de puis 2 ans, je n’en faisais pas trop un cas, mais là c’est trop. Voici quelques commentaires émis à qui de droit...
*Quelques points sur la nourriture du Cuatro, à chaque visite de plus en plus la qualité du buffet baisse, j’ai la net impression d’être dans un 2 étoiles. Il n’y a presque plus de choix, tout est au compte goûte, pas salade, plus de tomate, presque pas de viande froide, fromage, jamais de frittes. Les salades froides sont de mauvais goût, de la gibelotte... Parlons du vin, la première semaine il était bien, la deuxièmes semaines pas buvable. Au restaurent de la plage le midi, un changement serait apprécié, il faudrait arrêter de mettre des chips, pâte, riz avec le plat principale, beaucoup trop mélangé et aucun rapport entre ces ingrédients.
*Point sur la propreté, le soir au lobby les toilettes étaient dégueulasse, les quatre toilettes étaient bouchés et remplis de papier toilette. Il y avait des canettes de bières sur le plancher, l’odeur des salles de bain était exécrable. Les cousins dans le hale d’entré sente l’urine à plein nez, le balcon de ma chambre était salle. Il n’y a pas de serrure d’en plusieurs salle de bain. À la plage, il manque de chaise, il faut mettre une alarme le main pour aller réserver des places.
*La réception, 75 % de votre personnel on l’air bête, un changement s’impose, c'est-à-dire un sourire serait apprécié. Je suis choqué de me faire chargé un petit montant d’argent quand je dois téléphoner à l’hôtel d’accoté. La tiendas n’affiche pas les prix de certains produits en vente, ce qui fait en sorte qu’il nous vole en donnent un prix erroné lors d’achat de bouteilles d’eau, liqueur, bière etc.
*Je vais maintenant vous parlez des points positifs, votre personnelles (excluent la réception) est or paire, souriant, avenant, il ferait tous pour nous même sens pourboire. Je lève mon chapeau à votre staff qui fait de leurs mieux pour satisfaire nos besoins avec presque rien... Gema des relations public, une femme charmante qui essais de faire de son mieux pour satisfaire nos exigences. Votre hôtel est bien situé, les chambres sont, corrects, le Cuatro à un charme de convivialité et de chaleur.
*Je vais vous faire une confidence, si je retourne au Cuatro Palmas (20 ème séjours chez vous et ceci entre 4 et 5 fois par année) de puis que la qualité de votre hôtel a baissé, c’est grâce au point positif énuméré plus haut, point à la ligne. J’ai beaucoup voyagé à Cuba, j’en suis à une quarantaine de visite sur l’île de puis 1989, j’ai été, à Santiago, Holguin, Cayo Coco, Cayo Largo, Varadéro, Playa del Este, Havane je suis en mesure de faire des comparatifs avec plusieurs hôtels.
*Maintenant, j’en ai assez de dépenser mon argent dans les restaurants et d’acheter des bouteilles de vins vu que votre hôtel a tellement baissé dans la qualité. Je peux vous assurez que je ne retournerais pas chez vous avant qu’un réel changement est lieu.
Cordialement | | | À: Nancybedard · 2 juin 2011 à 16:11 Re: Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 345 affichages · Partager Salut Nancy,
Si tu veux nous envoyer quelque chose en privé à Josaline et moi on est en train de receuillir les commentaires des clients reguliers et on va envoyer un courriel a la direction Francaise à la Havane nous avons les coordonees.
Tu n'es pas la seule, on a tous les memes remarques! Pourtant c'etait tellement un hotel super il y a quelques années!
bonne journee | | | À: Nancybedard · 2 juin 2011 à 20:10 Re: Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 326 affichages · Partager Allo,
Ma comparaison sur la nourriture est avec un autre 3* à Cuba.
J'ai juste deux 3* que je peux comparer à Cuba!!
Je ne sais pas si mon opinion sera identique lorsque j'aurai visité d'autres 3* et toujours à Cuba. | | | À: Josaline · 3 juin 2011 à 1:23 Re: Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 308 affichages · Partager c'est très bien, ça concorde sur plusieurs points moi n'étant pas une cliente aussi régulière que toi, pour le service j'ai beaucoup apprécié kiki, mercedes, german, fernando jen oublie je crois que c'est plus l'attitude du personnel a l'entrée et le gérant qui me déplait c'était comme si on n'était pas important, je pense que la prochaine fois j'irai a l'arenas blanca ou au solymar merci josaline | | | À: Guylou1664 · 3 juin 2011 à 1:25 Re: Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 307 affichages · Partager oui manque de chaises et plusieurs brisées ainsi que les airs bête a la réception... | | | À: Nancybedard · 3 juin 2011 à 4:00 Re: Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 292 affichages · Partager Si l’hôtel est si populaire, c’est grâce à son personnelle en partie et la situation géographique, à défaut du Cuatro mon argent est bon ailleurs. Bref, je me dirige dans un autre complexe t’en et aussi longtemps qu’il n’y aura pas un changement majeur. | | | À: Nancybedard · 3 juin 2011 à 16:08 Re: Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 249 affichages · Partager  Pour ra réponse ce n’est pas une hôtel européen c’est une hôtel du gouvernement de cuba anciennement résidence de BATISTA des années 50
Claude laval | | | À: Nancybedard · 3 juin 2011 à 16:29 Re: Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 246 affichages · Partager bienvenue dans le club des insatisfaits.....Mais ne t'inqietes pas on va reagir.... | | | À: Beau7 · 3 juin 2011 à 16:32 Re: Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 238 affichages · Partager Tous les hôtels appartiennent à Cuba, mais plusieurs d’entre elle sont gérés par des chaînes mondiales, entre autre le Cuatro Palmas qui fait parti du groupe Accor. | | | À: Hitman4800 · 3 juin 2011 à 16:33 Re: Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 235 affichages · Partager Ho que oui, on va réagir ;o) | | | À: Beau7 · 3 juin 2011 à 16:35 Re: Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 233 affichages · Partager hehe ne fais pas le malin, c'est bel et bien un hotel loue par un groupe qui s'appelle Accor et jusqu'a preuve du contraire Accor est bien européen. Et je crois que tout le monde ici sait que les hotels a Cuba appartiennent au gouvernement. | | | À: Hitman4800 · 4 juin 2011 à 2:34 Re: Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 183 affichages · Partager  Voici ma réponse du sujet du groupe Accor,
Le groupe accor ne loue pas aucun hôtel à cuba il vont la pour les agents de voyage de l, Europe
Pour réserve des chambres car depuis quel que années les européens prenne le tout compris
C’est comme le Québec les agents de voyage à tous les ans il envoi un représentent de leur bureau
Pour réserve un certain montant de chambre de deux étoiles à 5 étoiles et d’outre agent fon la même
chose pour x montant de chambre,
la seul hôtel qui à été loue au complais était l’hôtel los defines à varadero par les italiens sur une période de 18 ans
il i à quelque italien qui von la encore car depuis 2008 le Québec et la France on le droit de réserve à cette hôtel
et les cubains son contant de nous voir et les français et les belges aussi car les cubains son contant de voir partir
les italiens de cette hôtel
je connais le gérant son est RAUL PERRERA depuis des années,
cela répondu à ta question
claude | | | À: Beau7 · 4 juin 2011 à 2:57 Re: Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 178 affichages · Partager Salut beau7,
Lors de ma dernière visite en avril j'ai loué une chambre directement du groupe Accor à Paris car tous les blocs de chambres réservés par des voyagistes Canadiens étaient tous plein. Dans le lobby de l'hôtel il y a une photo du PDG de Accor qui vous souhaite la bienvenue.
Marc | | | À: Beau7 · 4 juin 2011 à 12:53 Re: Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 149 affichages · Partager il ne faut pas tout melanger mon cher Claude. Si tu veux un cours en tourisme, je veux bien te le donner, mais pas sur ce forum. Le Cuatro Palmas, et c'est de cet hotel que l'on parle, appartient pour les murs, c.a.d. le terrain et les batiments a la sociéte cubaine du nom de Gran Caribe. Tu me suis jusque-la??? Gran Caribe loue quasi tout ses hotels a differents groupes hoteliers d'Europe ou d'ailleurs. Tu me suis toujours??? Et un des locataires se nomme Accor. Qui ne loue pas seulement le Cuatro, mais aussi le Playa de Oro et le Mercure Sevilla de La Havane. Compris maintenant??? | | | À: Maxou102 · 4 juin 2011 à 13:44 Re: Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 142 affichages · Partager Josaline et moi on est en train de receuillir les commentaires des clients reguliers et on va envoyer un courriel a la direction Francaise à la Havane nous avons les coordonees.
Très bonne initiative,
Peut être il faudrait que l'on fasse la même chose chacun de notre côté à différentes intervalles, question d'appuyer Josaline et Maxou102, si c'est possible de changer quelque chose. Après il faudrait y aller pour constaté les changements!
Marc | | | À: Lemnoc · 4 juin 2011 à 14:02 Re: Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 137 affichages · Partager J’ai une copine qui part le 6 juin pour deux semaines, elle était un peu découragé de mes commentaires, pauvre elle, je crois pas que ce sera pour le mieux en basse saison lol
En tous cas, elle va observer, à son retour elle peu aussi déposer ses commentaires...
Marc, je te porte volontaire pour un essai au Cuatro à l’automne ;o) | | | À: Josaline · 4 juin 2011 à 14:33 Re: Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 125 affichages · Partager  Pourquoi pas allé à L’hôtel palma real hotetur 63 calle 5 minutes de la plage dix foi mieux que le que le cuatro palmas
claude | | | À: Beau7 · 4 juin 2011 à 15:34 Re: Retour d'une troisième fois à l'hôtel Cuatro Palmas Varadero Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 113 affichages · Partager J’ai été le visité il y a deux semaines, les chambres, restos, piscine etc. Il semble très bien, j’y ai vu trois inconvénients, pas de terrasse extérieure dans les restos, pas de toilette à la plage (à moins que je me trompe), l’hôtel est très grand...
Je suis quand même ouverte à l’essayer, dépendamment du prix. Maxou102 y a déjà séjourné, elle avait eu beaucoup de plaisir et en parlait en bien. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 944 visiteurs en ligne depuis une heure! |