|  |  |
 | | | | François7441 · 29 août 2010 à 16:11 9 messages · 5 participants · 2 803 affichages | | | | Bonjours,
Je pars avec un pote à la Havane et à Varadero du 24 au 31 Octobre. Nous sommes passés par PROMOVACANCES.COM pour réservez notre séjours.
Plusieurs questions, je pars avec la Compagnie Cubana de Aviacion et j’ai lu à son sujet de très bon et de très mauvais commentaires donc je ne sais pas à qui me fier.
Pour les Hôtels nous sommes à l’Occidental Miramare à la Havane et au Melia Varadero à Varadero, quelqu’un connait ces eux hôtels ?
J’aimerai enfin savoir ou sont les meilleurs endroits pour faire la fête à la Havane et à Varadero pour rencontrer de préférence une population féminin dans les soirées. Merci de me donner vos adresses.
Merci par avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour je peux vous confirmer que vous avez fait un bon choix pour varaderocet hotel à une super plage (la chaine sol est tres bonne et ces 3 hotels se trouvent l'un à coté de l'autre)j'etais au sol Palmeras et ai rencontré des gens du melia qui etaient ravis comme nous par contre comme vous séjournez à la havane si vous voulez je peux vous donner l'adresse d'un etudiant qu'on a trouvé sur le forum et qui nous a fait visiter et expliqué sa ville avec ferveur il est de la Vieille havane et connait tout par coeur.il parle tres tres bien le Français, si ça vous dit envoyez moi un mail privé regine.joubert@wanadoo.fr | | | Salut, Pour la Havane il faudra visiter la habana vieja ou ancienne La Havane, le malecon, miramar et vedado. Tu as une référence de quelqu'un c'est mieux. Pour varadero, les animateurs vous diront où se rendrent pour faire la fête le Lundi c'est au Cruvas une sorte de grotte super, Le Jeudi à internacional hotel il y a un show Tropicana vers 9 pm apres disco le vendredi la Rumba mais il faut pas s'attendre à du salsa pure c'est la même chose qu'ici Lady Gaga Shakira ect.
Pour être avec en contact avec la population feminine cela depende de ce que vous recherchez car en tant que touriste vous allez vous sentir mal à l`aise avec les chulos ou proxénète qui viendront vous demander du feu mais en fait c'est une fille qu'il vous offrira surtout la Habane. Varadero un peu moins car la police surveille mais dans les boites oublie ça c'est rempli de jinetera (pute) ' | | | Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Oui, pourquoi pas c'est une bonne idée concernant le guide voici mon adresse mail francois.cellier74@hotmail.fr Je vous en serai très reconnaissant de me communiquer son adresse. A bientôt. | | | Salut Ricky merci beaucoup pour ta réponse, Je n'ai pas de référence concernant quelqu'un sur place enfin pour l'instant. Je pense en tout cas m'acheter le guide du routard, et sur place me renseigner auprès des jeunes et du service de l'Hôtel pour savoir où faire la fête mais je prends bonne note de tes adresses. Je serai à la Havane le Dimanche, Lundi et Mardi et à Varadéro les Mercredi, jeudi et Vendredi puis samedi retour sur a Havane pour prendre l'avion. Si tu as d'autres info pour moi hésite pas je t'en serais très reconnaissant.
A bientôt.
PS: tu as des info concernant AIR CUBANA ? | | | Bon je dirai que la Havane c'est la vieille habana qui est super, le malecon (bord mer) le capitolio sorte de capitale de washington sans oublier vedado y miramar. Je pense qu'un tour via un bus ferait l'affaire si tu veux pas te casser la tête sinon comme routard c'est aussi bien. Par contre il faut avoir les mêmes mesures de securité éviter les arnaques, prudent avec vos bijoux, cameras et autres. Les cubains sont gentils mais certains utilisent cette gentilesse pour voler. ne te laisse pas avoir mec A+ | | | Bonjour, je envie faire le même periode et parcours que vous, donc à la habana hotel miramar, 3 jours à partir le samedi 23, 4 jours à vraradero hotel blau.. Pour l'hotel à l'habana je ne suis pas très sur d'avoir fait le bon choix, je veut pas être trop loin du centre historique, ou la vieille ville..?? je peut encore changer.. Pour le vol je cherche des options, depart de Geneve ou Lyon.. | | | bonjour lhotel que tu as choisi est loin du centre historique 10 mn en voiture donc taxi il y a de bons hotels au centre de la havane moi je vais au sevilla pres de tout sinon d'autres plus petit comme leflorida, le el tejadillo mais pas de piscine a ces deux la et petit dej moins fourni qu'au sevilla | | | bonjour François, excusez moi pour le retard!!! l'etudiant en question s'appelle Ernesto et habite Habana Vieja vous pouvez le contacter à l'adresse suivante luispl@fec.uh.cu
ou erne1712@gmail.com
il parle tres bien français et est tres cultivé doué pour les visites de sa ville qu'il connait par coeur je vous souhaite une belle découverte de cette ile magique | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 183 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |