Bon !

Prenons question après question !
En ce qui concerne le jungle tour, est-ce que c'est dangereux pour les enfants ? (10 et 11 ans) ou cela se fait-il? qu'allons nous voir?C'est environ 35p.c. PAR PERSONNE
(ce qui n'est pas donné à cause du taux de change
), tu dois à peu près faire le taux de change avec l'Euro qui s'y rapproche énormément. On y voit souvent des crocodiles et des marécages et vous êtes deux par petit bâteau... 1 adulte et 1 enfant, et c'est très bien ! Je ne vois aucun danger pour ma part, pour l'avoir déjà conduit et m'avoir amusé comme une p'tite folle dans l'eau !

On aimerait bien voir des dauphins sauvages (pas dans un enclos avec des spectacles) est-ce que durant le jungle tour on pourrait avoir la chance d'en voir?Avec un peu de chance, tu peux en voir des sauvages au large de la plage... mais à moi, ce n'est jamais arrivé
(à part à Ocean City aux USA à tous les jours nous en appercevions au large
) Pour aller nager avec les dauphins, je crois que tu dois te rendre très loin en voyage organisé... nous avions fait ce genre d'excursions à
Varadero pour notre part... rien à voir avec le Jungle Tour ici !
Est-ce que ton ami qui est allé à villa cojimar au mois d'avril avait des enfants de l'âge des miens? a t-elle fait un résumé sur le forum?Non.. elle n'a pas d'enfants, mais il y avait des familles présentes. Elle n'a pas fait de résumé sur ce site-ci... mais elle avait beaucoup aimé. Je viens tout juste de lui poser la question et j'attend une réponse de sa part. Aussitôt que j'aurais ses commentaires, je t'en ferais part !

Tu as plusieurs commentaires sur le site de ULYSSE également sur cet hôtel.
Voila... si ça peut répondre à tes questions !?

Tourlou
Pirate