|  |  |
 | | | | Cindybaby · 23 mars 2006 à 22:09 · Une photo 14 messages · 6 participants · 2 024 affichages | | | | 23 mars 2006 à 22:09 Villa Tortuga à Varadero le 4 avril Message 1 de 14 · 2 013 affichages · Partager J'aimerais connaitre des gens qui viennent avec moi au Villa Tortuga a partir du 4 avril...
ET ceux qui ont déja été, j'aimerais bien avoir vos commentaires.... Je suis déja décu de savoir que les bars ferment a 11h pm...
Bonne voyage | | | À: Cindybaby · 23 mars 2006 à 23:34 · Modifié le 24 mars 2006 à 0:19 Re: Villa Tortuga à Varadero le 4 avril Message 2 de 14 · 2 004 affichages · Partager J'y étais en janvier 2005. C'est vrai qu'après 11 heures ou même après que le show de 9h30 soit terminé, il ne se passe pas grand chose. Après, je te conseille de te diriger vers le bar du lobby qui est ouvert plus longtemps. Tous les soirs, des membres de l'équipe d'animation sortent avec les gens de l'hôtel vers des bars et/ou discothèques en ville. Ils arrangent le taxi et vous n'avez qu'à suivre. Le taxi coûte 5$ pour se rendre en ville et vous divisez entre vous. Vous rencontrerez ainsi beaucoup de gens de votre hôtel avec qui vous aurez du plaisir. J'ai adoré le Villa Tortuga. L'ambiance y est très conviviale et amicale. Tous les membres du personnel vous accueillent avec un sourire!!!
La nourriture est bien correcte! Les chambres sont belles. La plage est exquise. Arnaldo, le barman de la plage est super sympathique et causera avec vous en français.
Après la fermeture des bars de l'hôtel, il y a le snack-bar du même côté de la rue en dehors du complexe tout juste à l'entrée qui était encore ouvert à 4hres du matin. Une pizza complète coûte 3$ et une bière en coûte 14: C'est une bonne place pour continuer à s'amuser!!!
Il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles mais j'ai préféré cet hôtel au Brisas Del Caribe en 2003 qui est un 4 étoiles. Pourquoi? Le rapprochement entre les gens... La facilité d'accès et la disponibilité du personnel...
Bon voyage! | | | À: Maya2627 · 24 mars 2006 à 17:00 Re: Villa Tortuga à Varadero le 4 avril Message 3 de 14 · 1 985 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes renseignements, tu me rassures. Au moins je sais que je vais m'amuser.. | | | J'arrive tout juste du Villa Tortuga, hier en fait. c'est très bien compte tenu du prix. C'est des petits blocs de 2 ou 3 étages dispersés autour de la piscine. La plage directement accessible. Mer superbe, sable fin. Pas beaucoup de poissons mais j'ai quand même vu un barracuda de 3 pieds à 20 pieds de profondeur... spécial et des petits thons. La bouffe est pas transcendante mais il y toujours moyen de trouver quelque chose. Omelettes sur demande le matin, grillades le midi. bar à salade... Ç'est pas le Chateau Frontenac mais c'est très honnête compte tenu du prix du forfait et de ce que la majorité des cubains ont à se mettre sous la dent. on a passé une très belle semaine. J'y retournerais sans hésiter. Clientèle majoritairement baby-boomer lorsqu'on y était (un peu trop de québécois à notre goût!!) des allemands, des français, des argentins... Les meilleurs mojito sont faits au bar de la piscine, les pina colada sont l'affaire du Lobby... Bonne vacances. Image attachée: | | | À: Nicannie · 27 mars 2006 à 19:57 Re: Villa Tortuga à Varadero le 4 avril Message 5 de 14 · 1 943 affichages · Partager Toi, est-ce que tu a payer pour le bar du lobby parce que partout, il écrive qu'il y a des frais?? AS-tu fait des activités a VAradero, si oui, lesquelles? Et ta chambre, elle était comment? pas de séchoir?
Si tu as des photos, j'aimerais bien en voir...
Merci | | | le bar du lobby est inclus dans le kit. La chambre était bien. Pas de lit double par contre. on m, a dit que c'est plutôt rare... Très propre. quelques maringouins importuns mais pas des masses. pas de séchoir, pas de frigo non plus. mais un service très attentionné de la part de tout le staff. Notre femme de chambre se surpassait tous les matins avec des sculptures en serviettes... du grand art (!!) Nous, on est allé au delfinarium (pour notre fille). très bien dans le genre, dauphin qui saute et joue avec un ballon. Sinon, on est allé à la Havane, mais on a pris seulement le transport pas le tour en grappe. On s, est promené au hasard dans la vieille Havane et on a beaucoup aimé. On a au moins vu un peu plus d'authenticité cubaine que dans une visite organisée. | | | À: Nicannie · 29 mars 2006 à 16:27 Re: Villa Tortuga à Varadero le 4 avril Message 7 de 14 · 1 918 affichages · Partager C'est bizarre qu'il n'y ait pas de réfrigérateur quand c'est écris dans la description... Ce qui est de l'eau potable... il t'en donne?? Est-ce que vous avez été malade? Combien ca couter pour le dolphinarium??
Merci | | | L'eau est potable à Varadero. J'ai bu l'eau du robinet à chaque fois et je n'ai jamais été malade. Le dolphinarium coute environ 60 pesos convertibles, pour nager 45 minutes avec les daulphins et voir le spectacle. Ça vaux vraiment la peine. C'est l'activité le plus le fun que j'ai fait a Varadero.
Jean-François | | | À: Jfratthe · 30 mars 2006 à 16:25 Re: Villa Tortuga à Varadero le 4 avril Message 9 de 14 · 1 897 affichages · Partager Je suis pas certaine que je veux boire l'eau de la-bas... Surtout moi qui n'a pas l'habitude de boire de l'eau du robinet meme au Québec...
Merci pour les renseignement pour le dolphinarium, je pense que je vais sérieusement me le payer!! | | | salut cindy! J'y vais justement à villa tortuga le 4 Avril. et je m'applique à lire un peu les conseils qu'on pourrait nous donner hoistoire de savoir oû on doit aller pour s'amuser! Je suis de Montréal, J'ai 25 ans et j'y vais seule.....rupture anticipée.  Mais j'ai bien l'intention de m'eclater! À +! | | | À: Darinek · 3 avril 2006 à 0:32 Re: Villa Tortuga à Varadero le 4 avril Message 11 de 14 · 1 834 affichages · Partager Bonjour,
Les bars et discotheques dans tous les hotels a cuba sont plates, vous devrez aller en ville pas loin des hotels et ca coute pas cher de prendre un taxi, surtout en groupe. Demander aux gens a la reception, ils vont vous suggerer des endroits!.
J'etais a varadero, Hotel Barcelo Solymar, bars 24/24 et discos plate a mort surtout apres 23h00. En ville c'est plutot cool et bcp d'ambiances.
Bon voyage! | | | À: Honnete · 3 avril 2006 à 14:27 Re: Villa Tortuga à Varadero le 4 avril Message 12 de 14 · 1 828 affichages · Partager Bonjour honnete! Merci pour tes conseils, c'est dailleurs ce qu'on m'avait suggéré. De toute façon je n'avais pas l'intention d'aller dans une boite d'hotel. Je cherche l'authenticité! En tout cas, je quitte la maison tot demain matin et j'ai vraiment hâte! Je suis deja allée à l'iberostar bella costa en luillet passé, c'etait super et j'avais fait pas mal d'excursions, mais là, j'ai besoin de me rapprocher un peu plus du peuple et de sa culture. Alors à tous ceux qui restent :bisous ;et à tous ceux qui partent:bon voyage! | | | À: Darinek · 3 avril 2006 à 17:27 Re: Villa Tortuga à Varadero le 4 avril Message 13 de 14 · 1 822 affichages · Partager On va etre la, ca m'étonnerais qu'on soit dure a manqué parce que c plus des baby boomer au villa tortuga... On va etre sur la plage. J'ai un tatoo sur l'épaule droite (soleil et lune).
On sortira en ville ensemble. | | | À: Darinek · 4 avril 2006 à 0:25 Re: Villa Tortuga à Varadero le 4 avril Message 14 de 14 · 1 804 affichages · Partager Amusez-vous bien et bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 141 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |