|  |  |
 | | | | Ghislaineb · 2 janvier 2005 à 15:06 10 messages · 4 participants · 1 665 affichages | | | | 2 janvier 2005 à 15:06 Message 1 de 10 · 1 655 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé un séjour de 2 semaines au Villa Tortuga de Varadero pour le 25 févriere 2005.
Nous aimerions avoir des commentaires sur cet hôtel que je connais mais que je n'ai pas visité depuis 20 ans.
Nous aimerions aussi savoir mon conjoint et moi, si quelqu'un a déjà séjourné dans les chambres supérieures et si oui; quel était le numéro de la chambre.
Merci à l'avance.
Ghis. | | | Allo
j'y suis allée l'an passé. J'ai aimé le site et la plage (propre). Le personnel était vraiment très gentil et sympathique. Les chambres sont petites mais bien.
C'est un 3 étoiles donc pour ce qui est de la nourriture, c'est correct sans plus. Mon amie a trouvé ça super pour les buffets...donc ça dépend des goûts.
Nous avons adoré notre voyage.
Bon voyage à toi!!! 
Playa | | | À: Playa · 24 janvier 2005 à 14:42 Re: Villa tortuga Varadero Message 3 de 10 · 1 544 affichages · Partager Bonjour Playa,
Je vous remercie pour les informations, nous avons fait une demande pour des chambres supérieures mais nous sommes en attente. Enfin, pour nous ce n'est pas très grave les chambres standard car nous connaissons bien Cuba mais nous serons accompagnés de gens habitués à des 4 et 5e étoiles au Mexique et en République d'où une certaine crainte mais ils voulaient absolument faire ce voyage avec nous et moi je préfère les petits complexes simples. Nous partons le 25 février et nous serons de retour le 11 mars et à ce moment il me fera plaisir de vous donner mon appréciation.
Merci encore une fois. | | | Je te souhaite un très beau voyage!
Avec du soleil, peu importe l'endroit, on est heureux! hi!hi!hi!
Amusez-vous! | | | Allo, Nous sommes allés au Villa Tortuga il y a 2 ans. Nous avons adoré la plage, le site et c'est près de la ville, donc tu peux y aller en toute sécurité que ce soit le jour ou le soir en prenant une marche. Nous avions une chambre supérieure, demande une au 2e ou 3e étage. Les chambre sont plus belles. Nous étions au 2e étage dans le dernier bloc en face de la plage. A notre arrivée, ils nous avaient donnés une chambre au 1er étage. Pas aimée du tout. Pas de balcon, sentait l'humidité on se sentait comme dans un aquarium. Avec un petit 5$, nous avons eu une tres belle chambre. Pour ce qui est de la nourriture, c'est ordinaire. Mais tout dépend des goûts. Passez un bon séjour.
P.S. Si vous voulez voir quelque chose de bien comme endroit et que vous voulez swingez, je n'ai plus le nom de la discothèque mais c'est un endroit typique de la place, beaucoup de cubains et le show est super. Ca ne coûte que 5$ US dans le temps, avant que les US soit interdit, BAR OPEN, Apres le show, ca devient une discothèque mais toute une. Ca vaut la peine de se déplacer. C'est alentour de la 51e rue. Demande a ton agent sur place. | | | Bonjour Silvie4,
Un gros merçi pour tes renseignements. J'aimerais savoir une chose : est-ce que tu peux te souvenir du numéro de chambre ou de bloc pour ta chambre supérieure car nous sommes en attente et j'aimerais envoyer à l'hôtel un courriel avec une demande précise et si je connaissais un numéro cde chambre ou de bloc disons que la demande serait plus formelle. Je te remercie beaucoup à l'avance et si tu ne te souviens pas, pas grave.
Ghis | | | Salut j'aimerais beaucoup, avoir des renseignements sur le villa tortuga (animation de jour et de soir, activités à l'hotel, comment sont les chambres standars, il y a-t-il un coffre de sécurité dans la chambre) et je me demandais à combien de temps ou kilometre se trouve le breezes varadero du villa tortuga.
merci beaucoup d'avance soleil21 | | | Allo
les chambres sont correctes, petite salle de bain mais c'était bien correct et propre. Demande, si tu le peux avec vue sur la mer. Les animateurs étaient très sympathiques et beaucoup de plaisir avec les cours de salsa sur le bord de la piscine. Je sais qu'il y avait aussi des cours d'espagnol et quelques activités d'organisées mais nous n'y avons pas participé. La musique était toujours excellente. POur ce qui est des spectacles le soir, je te dirais moyen. Mais nous n'étions pas toujours là. Nous sommes allés un soir au El pirata (excellent spectacle). Des habitués de la place nous ont dit que les spectacles étaient mieux que ça les autres années...
Oui il y a des coffrets dans les chambres.
Je ne sais pas la distance qui le sépare du Breezes...désolée!
Byebye
Playa | | | Bonjour Ghislaine, Désolé, je ne me souviens pas du numéro de chambre.  Demande leur une chambre vue sur mer, le batiment le plus près de la mer. Quand tu es face à la mer, c'était le bloc le plus a droite de la plage et le plus devancé des autres. Mais ils étaient tous bien situé pour ce qui est vue sur mer. En passant, je demeure a Sherbrooke moi aussi.  Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. | | | Bonjour Silvie4.
Un gros merci pour toutes ces renseignements. Nous allons donc faire une demande de chambre le plus près de la plage et on se demandait si en chambre supérieure il y avait des frigo dans les chambres. Tu comprends je bois beaucoup d'eau et j'aime bien en avoir de l'eau fraiche. Mais s'il n'y en pas on fera avec. Merci encore. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |