Désolé si le sujet n'est pas bien placé et paraît futile mais je suis un mordu de cuisine Afghane et suis triste depuis la fermeture du meilleur Afghan de Nice: (Je serai à Paris d'ici quelques semaines, auriez vous un bon restaurant Afghan à me conseiller...