Francle · 18 janvier 2008 à 18:51 7 messages · 5 participants · 6 513 affichages | | | | 18 janvier 2008 à 18:51 Message 1 de 7 · 6 470 affichages · Partager Bonjour,  Je projete un voyage au Portugal, peut on me dire si l'on trouve fréquement des cyber café pour utiliser le Net et y a-t-il beaucoup de bornes wifi ay Portugal. merci | | | Salut !!! 
Je crois me souvenir en avoir vu plusieurs dans les rues de Porto. Pour ma part j'étais entré dans un cyber en face de la fameuse gare de Sao Bento. Pour Lisbonne je pense que tu devrais trouver ça sans trop de mal. Pour le reste du pays je ne saurais pas te dire...
Stef | | | Bonjour Stef Merci pour ta réponse | | | Je ne sais pas pour le wifi mais j'avais pu utiliser gratuitement un ordinateur pour envoyer des mails dans l'office de tourisme d'une ville touristique (je ne sais plus laquelle). | | |  Bonjour et merci. J'ai consulté votre fiche, j'ai fait une croisière sur le Nil il y a quelques années.L' Egypte est un pays très chaleureux, les Egyptiens ont le souire jusqu'aux oreilles et aiment parler Français.Si vous avez un peu de place dans vos bagages pensez à y ajouter quelques stylos, crayons, cahiers et bonbons, vous ferez des heureux, si vous craignez la chaleur préférez partir en janvier février mars, avril sera déjà chaud. Bon voyage | | | Bonjour,  Je projete un voyage au Portugal, peut on me dire si l'on trouve fréquement des cyber café pour utiliser le Net et y a-t-il beaucoup de bornes wifi ay Portugal. merci
bjr, avez-vous trouvé des bornes wifi ou un site où les trouver?? merci | | | Bonjour,  Je projete un voyage au Portugal, peut on me dire si l'on trouve fréquement des cyber café pour utiliser le Net et y a-t-il beaucoup de bornes wifi ay Portugal. merci
bjr, avez-vous trouvé des bornes wifi ou un site où les trouver?? merci
Beaucoup de bars et restaurant proposent le Wifi, il y a des PC en libre service à l'aéroport, et les centres commerciaux ont également le wifi gratuit.. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |