Ghilo · 11 avril 2005 à 22:25 · Une photo 5 messages · 4 participants · 3 463 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui ma jolie amie !!
Durant cette période, c'est la saison des ouragans  pour le caraïbe.
Mais attention, il y en a beaucoup qui ne réussisent pas à toucher le territoire dominicain.
Pour être renseigner, il faut que vous regardez les infos méteo du moment  .
@ bientôt,
Pablo | | | Bonjour Blopart,
Merci pour ta réponse,  maintenant je sais ce que je porterai aux pieds " mes chaussures de plomb" je laisserai mes tongues à la maison. 
Je tente le coup quand même le pays est tellement magnifique 
au revoir, bonne journée et peut-être à + Image attachée: | | | moi a ta place j'eviterais la periode de septembre a fin novembre meme si les prix sont attractif en fait quand un cyclone passe toi tu risque pas grand chose mais par contre apres le passage (en moyenne 2 jours enfermé dans l'hotel) la piscine est vidé la mer est dechené il y a plein de degat partout, les excursion annulé et quelques jours plus tard (a condition de pas aller coté atlantique) il y a plein d'algues dans le mer
maintenant certains te diront que ce sont des légendes mais j'ai vu ce que ca donnait les 2 dernier jours de mes vacances et franchement je plaus tout ceux qui venait d'arriver ou qui allait arriver
a + | | | Bjr
J'ai trouvé un site tres interessant (en anglais) qui est une etude previsionnelle des cyclones en 2005. un premier rapport du 3/12/04 suivi d'un second actualisant le 1er le 01/04/2005
hurricane.atmos.colostate.edu/Forecasts/
En fait ça semble vraiement tres serieux et loin des habituelles prévisions météo!! C'est tout simplement les résultats d'une analyse statistique du passé et de certains phénomènes météo actuels (ordinateur aidant) permettant d'en ressortir une "image" du futur | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |