Qui connait des restaurants agréables à Copenhague? EvelyneNice · 14 mai 2009 à 12:46 6 messages · 3 participants · 2 258 affichages | | | | 14 mai 2009 à 12:46 Qui connait des restaurants agréables à Copenhague? Message 1 de 6 · 2 258 affichages · Partager Bonjour,
Allant séjourner 3 jours à COPENHAGUE le mois prochain, j'aurai aimé connaître le nom de quelques restaurants sympas et pas trop excessifs dans le quartier TIVOLI.
Si vous avez testé, merci de vos renseignements.
Cordialement. | | | Je n'aurais pas reellement d'adresse a te fournir... Essaye leurs hot-dog a saucisse rouge, il semblerait que c'est typiquement Danois.
Sinon, pour les prix, c'est a fremir... Terriblement cher ! | | | Ca n'est peut-être pas danois, mais bon a part leur fameux hot dogs comme mentionné précedemment je n'ai rien vu de très typique, mais dans le quartier de Tivoli, il y a de très bons restos thailandais, il y en un pas mal juste en face de la gare a l'angle d'une rue ou il y a de nombreux hotels de l'autre coté du parc de Tivoli. | | | Je viens d'y penser : il y a un chouette bar en plein air a Crisitania. D'ailleurs tout ce quartier vaut le detour. Mais faut pas etre allergique a Marie-Jeanne :-) | | | À: Kedor · 14 mai 2009 à 14:27 Re: Qui connait des restaurants agréables à Copenhague? Message 5 de 6 · 2 228 affichages · Partager Pas vraiment proche de Tivoli  (quoiqu'en planant... je veux dire a vol d'oiseau  )--> | | | Oui bon j'avais omis ce detail... | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |