|  |  |
 | | | | Tremiere17 · 7 décembre 2018 à 21:15 26 messages · 6 participants · 1 130 affichages | | | | Bonjour,
Nous allons faire cette croisière, a compter du 15 septembre 2019 Nous sommes un couple retraité (60 ans et plus) sympathique et dynamique. Nous vivons en Saone et Loire. Nous aimerions rencontrer un couple avec qui sympathiser qui a prévu de faire cette croisière. Merci pour vos retours et propositions. | | | Annonce · Sponsorisé | | | coucou alors personne ne part le 15 septembre!!! | | | Bonjour,
nous faisons cette croisière, mais en Juin 2019. | | | Bonjour, Pouvez vous me faire un petit compte rendu lorsque vous serez revenus de votre croisière. nous pensons prendre le bus affrété par MSC a l'aéroport et pour le retour également, au retour notre avion est vers les 11h et nous ne connaissons pas l'heure du débarquement a Copenhague, horaire assez serré au retour. Au plaisir de vous lire et merci d'avance. | | | Bonjour, Pas de réponse, personne ne part a cette date? A BIENTOT | | | Bonjour mon épouse et moi nous seront sur cette croisière du 8 Juin au 15 Juin ca serait sympa de se rencontrer nous avions fait nos études et un début de carrière en France, mon épouse docteur pharmacienne et moi enseignant chercheur salutations | | | Bonsoir,
Malheureusement nous partons le 15 septembre, vos dates ne correspondent pas aux nôtres. Dommage, bonne croisière a vous. | | | Bonjour, Nous partons le 15 septembre, vos dates ne correspondent pas Dommage. bonne croisière a vous | | | Bonjour à vous, je lis votre message et quel dommage, nous partons aussi le 15 septembre 2019, mais sur une autre destination, moi c'est pareil j'ai trouvé personne qui parte en meme temps  Bonne journée à vous et bonne croisiere!! | | | Bonjour,
Nous faisons cette croisière en septembre. pouvez vous nous faire un petit récapitulatif? a votre retour, Par avance Merci | | | Bonjour Nous embarquons également le 15 septembre sur le Meraviglia à Copenhague.Nous sommes un couple egalement dans la soixantaine de la region parisienne. Nous serions ravis de faire votre connaissance. Nous arrivons de Paris à 13h50. Si tel est le cas dans les mêmes eaux en ce qui vous concerne on pourrait se rencontrer à l'aéroport et prendre éventuellement un taxi ensemble pour se rendre au Port. Sinon donnons nous RV à bord (avec ou sans les gilets de sauvetage !). A bientôt de vous lire Evelyne et Sylvain | | | Bonjour
Sinon donnons nous RV à bord (avec ou sans les gilets de sauvetage !). A bientôt de vous lire Evelyne et Sylvain
bonjour, nous sommes actuellement sur ce bateau, alors pour la rencontre que vous citez, ce sera sans gilets de sauvetages car il n'y en a pas dans les cabines et si il y en a besoin c est aux chaloupe a condition de faire sagement la queue, ! Eh oui c est la nouvelle organisation msc... | | | Bonjour Merci pour l'info sur les gilets de sauvetage ! Comment se passe la croisière ? Quels tuyaux pouvez-nous nous donner pour qu'elle soit agréable ? La mer est-elle calme !!! Merci pour vos reponses Evelyne et Sylvain | | | Bonjour,
Nous partons de Roissy a 9h30 dimanche 15 par air France, nous avons reservés la navette msc a notre arrivée a copenhague, et vous? Nous serions ravis de vous rencontrer... | | | Bonsoir Nous partons de Roissy avec Easy jet depart 11h arrivée 13h50. Savez-vous combien coûte la navette Msc ? Il m'a semblé avoir lu qu'un taxi était moins cher? | | | Arrivee 12h55 et non pas 13h50 | | | Nous arrivons a copenhague a 11h20 Nous venons de province et nous dormons a Roissy le samedi soir. La navette MSC coute 100€ A/R pour 2 personnes Vous pouvez aller sur le site de MSC et commander je pense. Je pense que le système de navette avec la compagnie n est pas mal, comme nous maitrisons peu l'anglais  il faut savoir se faciliter la vie. | | | Bonjour, attention, tout ce qui est commandé par Internet avant le départ doit être payé avant d arriver sur le bateau et mieux vaut avoir le reçu à entête MSC car sinon ils refusent la prise en compte à Bird.nous en avons la triste expérience en début de semaine.... | | | Merci pour votre message ca demande explication... nous avons commandez et payez sur le site du voyagiste notre croisiere, si je comprend bien, nous devons avoir un reçu a entête de MSC pour prendre la navette? ai je bien compris, ? expliquez moi svp. | | | Merci pour vos infos. On peut donc se retrouver sur le bateau. Nous sommes cabine 9204 avec balcon pont Alambra. Nous pouvons nous retrouver pour prendre un verre vers 18 h ? Devant la reception? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 364 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |