Danger politique à Taba au Club Marmara en juillet 2013? Dolinot · 7 avril 2013 à 9:44 2 messages · 2 participants · 1 955 affichages | | | | 7 avril 2013 à 9:44 Danger politique à Taba au Club Marmara en juillet 2013? Message 1 de 2 · 1 954 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisegeons de réserver au club Marmara de TABA au mois de juillet prochain. Nous partons avec deux enfants de 13 ans et plusieurs personnes nous déconseillent l' Egypte, de plus dans cette région du Sinai. Merci à ceux qui peuvent nous donner des informations. Pourrons-nous sortir du club, faire des excursions avec le club ou même en solo ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dolinot · 8 juillet 2013 à 12:23 Re: Danger politique à Taba au Club Marmara en juillet 2013? Message 2 de 2 · 1 647 affichages · Partager Bonjour Dolinot, Je vous conseille de lire des avis sur le site de tripadvisor et taper club marmara taba en égypte. Vous allez avoir toutes les infos. Les touristes ont été malades et mécontents de marmara. Vous allez avoir tous les avis de vacanciers revenus jusqu'à hier 7 juillet. Pour le moment Leclerc voyages d'Osny dans le val d'oise ne prend plus les voyages pour l' Egypte et Nouvelles Frontières de Cergy a suspendu ses voyages jusqu'au 14 juillet. Sur le routard les vacanciers de marmara ont été rapatriés pour raison de sécurité. Voilà ce que je peux vous dire. Maintenant l' Egypte est en pleine révolution et je ne comprend pas que le Caire soit encore en jaune alors qu'elle devrait passer en rouge ou orange sur le site du Ministère. Cordialement - Muriel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |