Je vais passer quelques jours à Riga en fin Janvier. A votre avis, c'est dans quel quartier que je devrais regarder pour un hôtel; histoire que je ne sois pas trop loin de ce qu'il y à visiter et que pour le soir il y ait deux ou trois bar/club/pub à proximité ?
Bonjour, la plupart des hotels sont dans le vieux Riga (viecriga), c'est là ou tout se passe et ou sont la plupart des monuments, sinon un conseil va visité le grand marché couvert, installer dans des ancien hangar a zepplien
ChrisEtLolo · 5 janvier 2025 à 14:26 · 1 participant · 256 affichages
Une destination intéressante à découvrir pour les fêtes de fin d’année, les Pays Baltes. Nous avons fait Riga en Lettonie (5 nuits) et Tallinn en Estonie (4 nuits) pendant 9 jours en décembre 2024. Nous avons adoré Riga, le calme de sa vieille ville...
Petit résumé de voyage pour aider des personnes qui ont besoin d'informations s'ils ont l'envie de voyager en Lituanie:) Tout d'abord c'est un voyage réalisé en famille avec ma fille de 3 ans et demi en Août 2019, vol depuis Beauvais (Aller Ryan Air...
Aurél06 · 20 mai 2026 à 17:19 · 1 participant · 51 affichages
Quelqu'un a t-il voyagé récemment entre la Lettonie et l'Estonie en train? J'ai su que de nouvelles lignes avaient été ouvertes. Est-ce facile? Y a t-il un changement de train entre les pays? Le site de la compagnie https://bilietas.ltg... est en maintenance...
Yaga083 · 20 juin 2020 à 12:36 · 2 participants · 387 affichages
Je me rends en Lituanie et en Lettonie d'ici quelques jours et j'aimerais peaufiner mon itinéraire de voyage. Après une bonne semaine passée en Lituanie (séjour qui se terminera par l'isthme de Courlande), j'aimerais traverser la frontière depuis la route...
Je souhaite réserver un véhicule à l'aéroport de Vilnius, avec la compagnie Toprent. Celle-ci demande un supplément pour traverser la frontière lettone. Est-ce une option "fantôme"? Quelles sont les risques si je traverse la frontière sans payer cette...